Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FUN] Le DTV Shredder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 08:35    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actualité du 06/07/2011
Le DTV-Shredder de BPG Inc.

Capable de se déplacer sur la neige, sur le sable, sur les sentiers et même sur les flancs de montagne, à une vitesse maximale de 50 km/h (30 m/h), le DTV- Shredder est un véhicule sport extrême qui n’est pas limité par les saisons ou le terrain. DTV signifie Dual Tracked Vehicle (Véhicule à deux chenilles), tel une planche à roulettes monstre. Il est muni de chenilles de type char d’assaut, à moteur central, à pont incliné et aux contrôles manuels. L’utilisateur se tient debout sur le pont, un peu comme à bord d’une planche à roulettes et se dirige quelque peu de la même façon. Les contrôles manuels sont utilisés pour contrôler le moteur et les freins, de même que pour procurer de la stabilité.

Ce véhicule hors route a été conçu par le canadien Ben Gulag. Benjamin a fondé BPG Inc, il y a trois ans, lorsque son projet scientifique à l’école secondaire, l’Uno, a attiré l’attention internationale. Conscient de l’importance de l’approche verte, Ben a conçu l’Uno électrique dans le but de combattre le problème de pollution sur la planète. L’Uno a remporté le "Top 10 Inventions of 2008"  (Dix meilleures inventions de 2008), prix décerné par le Popular Science Magazine, ainsi qu’un Grand Award du Intel International Science and Engineering Fair. 

S’acheminant en ce moment vers un diplôme en génie mécanique à MIT, Ben poursuit le développement du Uno et de son plus récent véhicule, le DTV Shredder. Avec des brevets d’invention accordés sur ce véhicule à la fois aux États-Unis et au Canada, BPG Inc. travaille en collaboration avec les manufacturiers majeurs, les fabricants de jouets, les concepteurs de jeux vidéos et les militaires (US Army / US Air Force), afin de bientôt lancer un assaut dans des marchés multiples avec le DTV Shredder. Ce véhicule très compact et versatile a aussi démontré des capacités de véhicule ROV (Remote Operated Vehicle / Véhicule télé-opéré) d’évacuation d’urgence, en transportant un soldat blessé sur une semi-remorque à plateau. Les applications d’un tel véhicule sont très diverses. Bien que le versatile DTV Shredder ne soit pas encore prêt à un lancement sur le marché, il n’attire pas moins l’attention d’un grand nombre de personnes. 

Les athlètes de sport extrême, les travailleurs combattant les feux de forêt, les conducteurs récréatifs et les adeptes de gadgets se voient déjà se payer du bon temps à bord d’un DTV. Nous aurons peut-être l’occasion d’en tester un, le représentant de BPG nous ayant affirmé qu’il nous contacterait lorsqu’ils seront prêts à faire le lancement, possiblement au début de l’été. L’organisme BPG Werks fait le don d’un Shredder et d’une remorque pleine de fournitures au mouvement caritatif Earthquake et encourage tous à participer en donnant généreusement. Chacun des investisseurs s’est engagé à jumeler chaque dollar donné à cette cause. Rendez visite à ces gens sur le site bpg-werks.com pour participer à ce noble effort et jetez un coup d’œil à cette nouvelle forme de VTTisme en visualisant quelques vidéos révélant le potentiel incroyable du Shredder.

Source: www.http://www.mondevtt.com

Lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hh2nLWYnxkM
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Ça a l'air d'envoyer la sauce cette affaire
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 15:40    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Shocked a 50 km/h sur ce truc !!
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Un truc a se défoncer le ménisque ou le scaphoid Mr. Green
Fox
warm up
warm up

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 07:56    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Ouais t'as raison Yann, c'est pas pour nous un truc comme ça.....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

On verra ça quand on sera vieux
Fox
warm up
warm up

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:00    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

MSN
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:09    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:49    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Shocked chelou la trottinette !!

Mr. Green
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:47    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder Répondre en citant

Mortel tu veux dire  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: [FUN] Le DTV Shredder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006