Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:30    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'embrayage Z-Start donne la possibilité de rouler
avec votre quad
sans embrayer

Il n'est plus possible de caler. Le pilote peut plus se concentrer sur la piste, avoir plus de vitesse dans les virages et éviter le syndrome "Armpump".
Le quad dispose d'une bien meilleure motricité et permet un meilleur contrôle du pilotage. 
La commande d'embrayage peut éventuellement être complétement retirée. 
Du débutant en randonnée au pilote professionnel en Cross ou Superquadeur, tout le monde peut profiter des avantages de l'embrayage automatique Z-Start. 
Le Z-Start remplace le plateau pression de votre embrayage.
Lors de l'accéleration, le Z-Start plaque automatiquement et parfaitement l'embrayage par la force centrifuge. En décélérant le Z-Start se debraye également automatiquement. 
Le systéme peut bien entendu être utilisé en conservant toutes les fonctionnalités d'un embrayage manuel.  
Le kit complet comprend tout le systéme permettant le remplacement du plateau d'origine ainsi que tous les éléments nécessaire au montage. 

dispo chez EZYQUAD ici : http://www.ezyquad.com/2796-embrayage-automatique-z-start-pro-rekluse-pour-…
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:40    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

Okay Okay Okay
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

A 600 euros je prefere investir dans un hydraulique .
Mr. Green

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:48    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

Me vois déjà avec le frein arrière à gauche sur le guidon Mr. Green
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:24    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

j'ai fais une rando avec un quadeur qui avait équipé un 400 ltz , c'est surprennent de voir le type descendre de son quad pour le pousser sans caler .
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:27    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

Okay
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:45    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

moi aussi avec mon Z je peut descendre sans caler, il suffi de le mettre au point mort  Mr. Green Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:04    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:14    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: [REKLUSE] Embrayage automatique Z Start Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006