Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tendance Import] Présentation de Fabien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tendance Import
pro mx/quad
pro mx/quad

Ma meule #2: HyTrack

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:30    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je me prénomme Fabien, passionné de sport et plus particuliérement les sports motorisés comme le Quad,Je suis le gérant de la société Tendance Import situé à Ham dans la Somme (80)

Nous sommes importateur de machines de loisirs motorisés depuis 2005.

Nous disposons actuellement d'un stockage de 2000m2 avec 800m2 de surface de vente avec une équipe de 10 personnes entièrement dédiée à nos clients , du mécano au vendeur en passant par les préparateurs machines.

Prochainement nous ouvrons un nouveau magasin avec atelier d'une surface totale de 1200m2 pour toujours mieux servir nos clients.

Pour répondre à la demande de nos clients , nous sommes passés aussi depuis peu distributeur officiel des marques Masaï et Hytrack, vous proposant ainsi un éventail encore plus complet de machines.

Je viendrais régulièrement poster sur le forum nos offres, nouveautés et promotions.

N'hésitez pas à visiter notre site  http://www.tendance-import.com/fr/ et découvrir nos produits , nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions.

à Bientôt
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

sur Crazy Quad Fabien 
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:57    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

welcome ici Okay
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:33    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

chez les oufs Fabien !
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:41    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

BIENVENUE

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

bad boy
filou
dans les stands
dans les stands

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 05:21    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi
pro mx/quad
pro mx/quad

Ma meule #2: HyTrack

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:19    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: [Tendance Import] Présentation de Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006