Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [iraty quad] connaissez vous ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:44    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ci dessous un petit lien qui vous présente bien la compétition, si des fous furieux sont un jour tentés de le faire, me faire signe car je me laisserai bien tenté aussi, mais faut s'y préparer bien assez tôt. de même pour la "ronde des sables" à hossegor.

http://www.wix.com/alexbouvet/photographe#!__photofilmeur/iraty-quad
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:52    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

J'connaissais pas mais par contre j'suis un très grand fan de l'ossau iraty !!!  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:59    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

9a a l'air bien sympa cette affaire Okay
Je parle de la course pas du fromage Mr. Green
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:59    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

Par contre l'édition 2011 est déjà passée  Cool

http://reportages-quad.quadlib.com/enduro-iraty-2011/
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:42    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

pour éviter de trop ramer physiquement, mieux vaut commencer prépa en septembre pour édition 2012.

Pour info, suis natif du coin, donc pour logement assez facile de trouver des piaules à 12 € la nuit (normalement réservées au pélerins de st jacques de compostelle) sur saint jean pied de port.
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:44    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

et pour le fromage de brebis, j'adore aussi mais surtout pas l'industriel ossau-iraty Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:02    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

jc40 a écrit:

pour éviter de trop ramer physiquement, mieux vaut commencer prépa en septembre pour édition 2012.

Pour info, suis natif du coin, donc pour logement assez facile de trouver des piaules à 12 € la nuit (normalement réservées au pélerins de st jacques de compostelle) sur saint jean pied de port.

C'est tentant ton affaire Jc Okay
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

on se fait une bonne bande de fous furieux pour y aller, pas besoin de prévoir l'alcool et les clopes, la frontière est à 8 kms...et vas y roule à fond sur le quad et à fond la soirée !!!
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

juste par curiosité , tu roule avec quoi comme machine ???
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:02    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

je veux dire " tu pense faire le iraty " avec un 4x2 ou 4x4 ??? 
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:05    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

lol, dans mon boulot je teste un peu tous les quads yam et suz. à choisir perso ce sera un 450 ltr ou 450 yfz, ça passe pour iraty.
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

Okay   Okay   Okay
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

bon après renseignements pris : le massif d'iraty est interdit aux quads sauf pour cette compétition (dommage c'est l'une des plus grande forêt de hêtres d'europe, on aurait pu faire rando en période de cèpes...).
Par contre sans parler de compét, j'ai trouvé ça :
http://www.quad-paysbasque.com/animations-quad-du-pays-basque-2.php5

80 roro la journée avec repas, ça peut paraitre cher mais ...si l'on considère que le logement sera gratos chez JC, que dans le circuit on passe en espagne pour faire quelques courses utiles (ex = pour les fumeurs vous prenez 4 cartouches de cigarettes et vous gagnez 80 roros, pour les buveurs...), que le mec a l'air super pro et bien sympa...bref faut tout étudier.
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ? Répondre en citant

Okay le mieux c'est de fixer une date et de voir si cela intéresse du monde JC 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: [iraty quad] connaissez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> Quad cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006