Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tams13
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKTIE QUAD RANDO
par Crazy-Quad LeForum, samedi 19 mars 2011, 17:42

• ...AKTIE QUAD RANDO est PITOYABLE !

Je n'ai jamais rien vu de tel !!! 
    Samedi matin avant le départ:
  • Accueil froid et sans âme.
  •  
    Aucune passion ni amour du quad qui émanent de l'individu.
  • Les 1ers doutes s'installent...
  • Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps après le départ pour que nos craintes se confirment...!
  •  
    Cette journée de roulage s'annonce chiante et sans intérêt!  En perspective,du plat....du plat....et encore du plat...!
  • Roulage à 30km/h de moyenne (pour des machines dédiées à la course comme des LTR,DS ou autres KFX 450 c'est plutôt moyen !).
  • Manifestement,le tracé et la reconnaissance du parcours ont été bâclés voir carrément pas faits...!
  •  
    Après 1h30 de roulage "au pas",il a fallu que nous arrêtions nous mêmes le convoi  pour pouvoir enfin pisser et fumer une cigarette.

Les 1ers avis s'échangent...le doute s'est maintenant installé dans l'esprit de chacun...
Bref,maintenant qu'on y est,on va continuer.On espère tous se méprendre et finalement prendre beaucoup de plaisir.
  • 12h30,nous voyons enfin le bout de cette très...très... lente progression.
  • Halte dans une "cantine" locale...
  • Petit apéro sur la terrasse du...de la...enfin de l'endroit où nous venions de nous arrêter pour manger!
  •  
    L'apèro fini,nous passons à table et là...,...on nous a servi une espèce de "chiasse sur assiette" absolument dégueulasse à l'oeil et au goût!
  • Cela reste finalement dans les lignes de la matinée de roulage!

Bref,la pause nous fait malgré tout du bien...
  • 14h45....(c'est tard!),l'organisateur nous prévient que nous allons repartir et que nous allons pouvoir aller ravitailler en carburant.
  • Nous reprenons donc la route et là,il ne nous aura fallu pas moins d'1 heure pour enfin arriver à la station essence!
    (ce qui nous a valu de voir 2 copains tomber en panne sèche !...Merci aux sangles!).
  • Encore un super calcul de la part du super organisateur (qui bien entendu n'a absolument pas tenu compte de la capacité des réservoirs de chacun!)
  •  
    La progression  reprend et nous n'en finissons plus de traverser les villages à 15km/h
    sans jamais reprendre le chemin du retour!
  • L'après-midi de roulage sera la copie conforme de la matinée!
  • Du plat,du bitume,des villages,...du plat,du bitume,des villages,...etc.
  • Bien entendu,aux alentour des 18h,et comme nous n'étions toujours pas sur le retour,
    la nuit a fini par nous rattraper avec,ce qui ne gâche rien à la fête,une invité surprise en la personne de "la pluie".
    Les gars étaient saoulés et crevés d'avoir dû rouler au pas toute la journée,et nous devions encore nous manger 70km pour le retour.
  •  
    Après que l'organisateur nous ai perdu pour la éniéme fois,je parvins à le contacter par talkie pour lui suggérer qu'il serait peut-être temps de rentrer!
  •  
    Là,il se décide enfin à nous faire prendre le chemin du retour !!!
  •  
    Bien entendu,la nuit tombe et la pluie redouble d'intensité!
  •  
    Je le rattrape en tête du cortège et je lui indique qu'il serait peut-être plus judicieux que nous empruntions la route pour regagner la base!
  •  
    Au final,il nous aura fallu plus d'1 heure de bitume dans la nuit,
    sous la pluie et dans le froid pour enfin arriver au point de départ!
  •  
    Là,alors que nous étions complétement transits de froid,trempés jusqu'aux slips,
    l'organisateur descend de son TGB et nous demande notre attention.
  •  
    Il nous annonce que si nous avons pris un tel retard et que si nous avons dû nous farcir le retour de nuit,dans le froid et sous la pluie,ce n'est qu'exclusivement de notre faute!!!
    Nous aurions,selon lui,fait "trop de pauses!!!!"...
  •  
    ...là,nerveusement,je craque...je manque de lui briser les dents et il peut remercier le ciel que ni la fatigue,ni le froid,ni la pluie incessante n'aient eu raison de mes nerfs...
  •  
    Après lui avoir dit "très clairement" ce que tout le monde pensait de ses compétences et de son tracé (sans parler de ses amis "pseudos restaurateurs"!),je lui fit savoir que pour ce qui concernait la journée du lendemain dimanche,il pourrait aller se faire voir et qu'aucun d'entre nous ne lui emboiterait le pas.
  •  
    Pour résumer,une formidable  bande de copains ,des paysages,une géographie et des terrains de jeux sublimes,mais planté au beau milieu de tout ça,une espèce d'incompétent sans âme ni passion,
    uniquement intéressé par l'argent et les profits...
  •  
    Je recommande vivement la bourgogne et ses paysages magnifiques...
  •  
    Je    D E C O N S E I L L E      fortement       AKTIE QUAD RANDO !!!
  •  
    A bon entendeur...

Dernière édition par Tams13 le Sam 19 Mar 2011 - 18:32; édité 1 fois
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

Shocked
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

Arnaud si tu nous entends  on t'E.......
réré
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:12    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

Shocked La je suis surpris
Tams13
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

...parce que tu penses peut-être que nous pas ?!
réré
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

Ben si dam je me doute bien que votre we a été gaché
Tams13
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

pour un pro du quad ça fait plutôt très très très très amateur voir ridicule   Confused  .
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

Complétement
La seule passion qu'il a véhiculé c'est celle du fric Rolling Eyes Pour des non initiés qui veulent découvrir le quad cela frise le cauchemar
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

pour ma part le tgb automatique c'est definitivement pas mon truc, sinon pour une premiere j'ais bien aime, trop de goudron et trop de kilometres mais ca va.
ce que je retient ce sont les tarifs exessifs Shocked
17roro le "dortoir", 6roro le petit dej "chocolat a l'eau" ,20 roro le pseudo resto et que par dessus ca l'accompagneteur te dis "je prend 60 euro la journee d'acompagnement"donc vous me devez 120euros pour le weekend". Shocked

franchement c'est prendre les gens pour des cons
pour la loc du quad ,j'ai rien a dire pour moi, j'ais louer 100euros +l'essence, mais les vrais prix sont 200 euros la journee + une caution de 800euros pour suivre l'accompagnateur dans les chemins qu'il a choisis, je trouve ca exagere

sinon de beau paysages et une belle rencontre avec vous fait que j'ai passer un bon weekend

clair qu'il vaut mieux venir a salives avec sa bonne humeur car celle du patron s'est envole dans les sous bois Mr. Green
MSN
axel
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:37    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

je suis stupéfait par ses discourt car il aurait du savoir quand se mètant sur les forum que l'on a avant la passion du quad donc agir ainsi est d'un ridicule pour son entreprise que je pense ne vas pas fonctionner bien longtemps a se rythme la
donc mon 250 cc aurait put vous suivres finalement
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

mm ma grd mere aurais pu nous suivre en chaise roulant !

pour ce qui est du tarifs excessif ou non libre a lui de fixer ses taraux

apres si il nous avait pas fait le coup de nous dire une fois arrivé chez lui apres plusieurs heures de routes :
ha !!!les gas pour ma participation et mon encadrement je vous prend 120 euros  X 11 personnes soit 1320 euros .

A la limite si ont avait etais prevenu dés le depart je pense que personne ne serais venu donc la prochaine fois qu'il annonce All Inclus ( Tous compris )

je traduit car lui n'a pas su ce que comprenais un tous compris ,

qu'il ne prennent pas les gens pour des cons .

il nous en auras sortie des bonne phrases ce mec Okay

Pour le coup je descend chez BRP a Dijon au mois d'avril ,

je v lui toucher un mot d'un speudo pro du Quad a Salives .

encore heureux que l'ambience etais o top .

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
axel
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 23:14    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

ah je n'avais pas compris comme sa il s'est vraiment foutu de vous la
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits Répondre en citant

120 roros, et sans facture biensur Very Happy

personellement je pensais faire une rando avec des potes, chez un pote de forum qui nous fesait visiter sa region, mais apparement lui a vu une bande de couillon plein de fric , bref le samedi le coup du fric passè on pensè passer le week end tranquil mais la encor il nous a pris pour ces moutons ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: [AKTIE QUAD RANDO]...les faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006