Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cho
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:34    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je tiens à faire ce post pour faire un petit récap du week end

je me suis pas laissé pourrir mon week end, je pense que tout le monde l'a remarqué
sur le bilan humain je crois qu'il n'y a rien à dire tout le monde très sympathique, ouvert à tout le monde, l'esprit quadeurs, des barres de rires à ne plus s'arrêter ... bref que du bonheur.
j'ai cru apercevoir mes abdos pour le première fois tellement j'ai rigolé   

une bonne bande de fous du guidons 

quelques phrases mythique (tu roules dans mon assiette, je fais une fleur, ...)

l'aventure ne s'arrêtent pas là pour moi en tout cas 

Visiter le site web du posteur
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 10:09    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

une belle bande branque Very Happy .
sinon c etait top mais il y a comme un sentiment quil y a un truc inachevè, on reste un peu sur notre faim.
contant d avoir rencontrè une bande de crazy du cerveau. bon les gars je prend sur moi Mr. Green
Tams13
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:52    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:15    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

Hello les gays !

Pour l'ambience et les nouvelles amitiés pour ma part je suis pas déçu du voyage

après pour le reste nô comment !

Sinon concernant le week du 14 au 17 juillet j'ai le plaisir de vous annoncer que le projet est sur la bonne voix !

Je prend contact a dam' Pour organiser tous ca !

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:26    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

Mr. Green Pas mieux pour moi j'ai découvert des personnages aussi invraisemblable les uns que les autres
J'en ai encore mal à la mâchoire d'avoir autant rigolé

Par contre niveau quad je crois que nous sommes passés a coté de terrain bien sympa
Quand on est reparti on a versé une petite larme en voyant les terrains de psychopathe qu'ils y avaient autour du site Crying or Very sad
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:41    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

+1 avec yann, j'ai passé une superbe journée qui m' a permi de découvrir un autre quad que le mien.
Paysage super sympa et des quadeurs  ouf (une pensée pour cho, dgdg, chambi Okay .... vos quads sont propres j'espère !

Ravi d'avoir rencontré également cliff, jo, raph, bb et marco, yann, dam avec qui j'avais déjà partagé une soirée.

Que de bons souvenirs pour ma part, malgrè..............!!!!! no comment comme dirai dgdg
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:34    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

pareil pour moi !

super moment . . . super journée. . . . super rencontre

changez rien les dingues !!

Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:41    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

...j'aurais voulu être nulle part ailleurs qu'avec mes coupaiiiiingues ce week-end!...
...c'était vraiment top de passer ces moments en votre compagnie....
...je tiens à tous vous remercier pour avoir été d'la partie...
...une expérience à renouveler très très vite...!!! Mr. Green
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:48    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

ok DgDg mais tu nous fait une fleur ou pas? sinon on roule dans ton assiete nous, pas de pitiè !! Mr. Green Mr. Green
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

pour moi pareil que tous le monde, un putin de bon weekend et une super rencontre. Okay Okay Okay

rencontre..quad...rogolade..que du bonheur...changez rien les potos.. Okay

et pour DG.......wwiiiiIIIIIIIIIIIWWWwwwwww!!!!!!!!!!!!
MSN
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:13    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

Idem pour moi, j'aurais pas voulu rater ça !!!!
Pis je vous ai fait une fleur les gars, suis monté vous voir quand même..... 

Une rencontre à refaire, grave !!
Super équipe, de bons fous rires...une sortie dans la bonne humeur... top quoi !!
MSN
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

salut
je vois que vous avez passé un bon week-end Okay
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:01    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre Répondre en citant

je met surement les pieds dans le plat mais c'est pas la personne chez qui la rencontre était organisé ??? Shocked   Shocked   Shocked

Tams13 a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: [Crazy Style Tour Salives] résumé de notre rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006