Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Maurice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 09:56    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Crazyquadeurs.

Je me présente, je m'appelle Kyo, Maurice pour les intimes, c'est mon père qui m'a donné ce pseudo (ah j'vous jure
celui là, toujours prêt à déconner). Voici ma tronche.

Je suis né en août 2003 et j'habite toujours chez mes parents, Béatrice et Fabien,( ils n'aiment pas que je l'ai
appelle par leur prénom) dans un petit village des Ardennes qui s'appelle Saint Etienne à Arnes.

Mes loisirs :

Je passe la journée à squatter le canapé du vieux pour y . Ca l'énerve car il ne peut pas s'allonger pour
regarder la télé

Le soir vers 20h, je sors pour aller chasser toute la nuit. J'ai pour celà à ma disposition 2200 m2 de terrain boisé, avec un cours d'eau et je rentre au petit matin vers 05h30.

Je ramène souvent mes trophés au sous-sol : oiseaux, souris, mulot et même une fois un lézard, etc...
Mes parents sont très fiers de moi à chaque fois .
Sauf l'été dernier, quand je leur ai ramené 3 lapereaux que j'avais attrapé dans le tas de bois du voisin.
Là ils étaient furieux et n'en croyaient pas leurs
Je vous dit pas l'engueulade que j'ai pris

Mes parents :

Mon père lui ne travaille plus. Il est en retraite depuis le mois de mars 2010. Il était adjudant dans l'armée de l'air.
C'est pas évident de l'avoir à la maison toute la journée. Il passe son temps sur son ordinateur et s'est inscrit sur
des forums de machines à 4 roues (je crois qu'on appelle ça "quad").
D'ailleurs il en a acheté un, chinois il me semble. Il est toujours entrain de bidouiller dessus. Comme si il en avait
pas assez avec sa tondeuse à gazon.

Moi j'aime pas, c'est bruyant, quand il le démarre je me sauve. Je vais pisser sur les roues en cachette et mon vieux
aime pas ça, il gueule. Une fois il m'a surpris et m'a lancer une savatte mais il m'a raté, faut qu'il apprenne à viser

Il a aussi commandé une nouvelle voiture, ça fait 3 mois qu'il l'attend

Ma mère, elle travaille toujours la pauvre, faut bien qu'elle nous nourrisse mon père et moi. Elle bosse dans une
maison de retraite à Reims et a encore 3 ans à faire. Le quad c'est pas son truc, elle préfère la pêche. Elle est aussi
conseillère municipale et président du comité des fêtes. Elle a une sandero et j'adore me promener dessus surtout
quand le vieux vient de la laver

Mes parents, tous les ans au mois de septembre, ils m'abandonnent pendant 15 jours pour aller se faire dorer la
pilule dans les pays étrangers Sad . Heureusement que ma grand-mère vient me voir 2 fois par jour pour me donner

à manger.

Voilà, vous savez tout de ma vie et c'est tous les jours comme ça !
Surtout ne dite pas à mon père que vous me connaissez !

Ah oui j'oubliais, devinez ce qu'ils m'ont fait quelques mois après ma naissance ?
Ils m'ont fait castrer pour pas que je ramène des copines à la maison Evil or Very Mad
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:19    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Shocked  devient complément  le fabouille
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:19    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

réré
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:39    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Tams13
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:42    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

...béa n'a pas trop souffert lors de l'accouchement ?
AKTIE
temps de chauffe
temps de chauffe

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:10    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Okay Mr. Green
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:12    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Pas sur qu'elle s'en soit vraiment remise
Tams13
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:20    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

...ça marque,c'est sur!  Mr. Green
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Elle va bien, je vous rassure Okay  On n'a juste été emmerdé pour la déclaration à l'état civil !
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:49    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

bienvenue kyo............
MSN
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 21:42    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Maurice

Fabprince

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 21:45    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

...bienvenue dans la 4éme dimension!  Shocked
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: [Présentation] Maurice Répondre en citant

Belle presentation !

Okay

mais perso je prefere les chattes sans fourrure .

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: [Présentation] Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006