Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [championnat inter forum] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

voila pour l'année 2012, d'ici la le quad montbrisonnais sera une association, j'ai décidé de remettre le couvert pour réunir du monde sur Montbrison, et c'est pour ça que j'organiserai le premier
championnat amateur inter forum
cela ce passera sur terrain privé, il y aura des équipes par forum et le classement ce fera sur le total des points de chaque équipe.
il y aura des troues et bosses a franchir, les obstacles seront bien sur de niveau amateur.
le comptage des points ce fera de manière suivante.
Il y aura un certain temps pour passer l'obstacle, dépasser ce temps il sera compter des points pour chaque seconde dépassé, celui qui aura le moins de points sera déclaré gagnant.
Alors même si cela reste un championnat, c'est surtout pour la bonne humeur et la rigolade qui sera de rigueur dans cette manifestation.
alors donnez moi votre avis sur ce championnat
merci a vous
afty

Dernière édition par afty le Jeu 20 Jan 2011 - 11:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:19    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

MERCI DE PENSER A UTILISER LES CROCHETS
DANS LE TITRE DE CHAQUE NOUVEAU SUJET !  
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 11:20    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

...toutes les initiatives "encadrées" et "officielles"
organisées sur terrain privé ne peuvent qu'être saluées... Okay

L'idée est sympa.Attendons de voir si elle sera fédératrice...  
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:57    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

une bonne idee. Okay

a voir si les forums vont suivre car la concurence est dure sur la toile.
MSN
afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

alors pour l'instant tout le monde répond présent , a vrai dire tout et enchanté par cette idée, et l'idée ce propage encore , je recois au moins 4 messages par minute pour cette grande fête, donc j'ai bonne espoir 
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

Okay Okay
MSN
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

il faut voir comme ça ce passe , je doit pouvoir venir a plusieurs quadeurs Wink   Wink   Wink  .
quand tu aura des renseignement précis dit le .
afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

Bonjour, voici l'adresse du site officiel pour le championnat inter forum, tout ce passera sur ce site, pour des raisons de facilité.

Ce site vient juste d'être crée, donc il y aura des changements et des compléments d'info par la suite, merci de votre compréhension.

Merci à vous

http://championnatinterforum.xooit.fr/index.php
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

je vous propose de mettre une bannière de votre forum comme partenaire d'évènement et en échange je vous demande d'en faire de même.
Format possible 250x120
cordialement afty 

http://championnatinterforum.xooit.fr/index.php
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:51    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

Okay
afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

l faut juste savoir, que les inscriptions son seulement la pour soutenir le projet, mais en aucun cas pour participé au championnat, alors inscrivez vous si vous trouvez que l'idée est bonne, pour participé cela ce fera plus tard et au sein de chaque forum, alors soyez nombreux à soutenir mon projet, et je vous en remercie par avance, c'est exactement la même chose pour les forums, c'est d’abord une inscription de soutien, 
merci par avance et merci de votre accueil
afty
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

Okay
afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:42    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

Salut à tous, alors après plusieurs remarques pertinentes, je me rends compte que je n'ai pas dû mettre le bon titre à ma manifestation, je m'explique, plusieurs personnes m'ont parlé de règlement pour le championnat et une affiliation à un organisme tel que, FFM ou UFOLEP, mais le problème c'est que je ne vais pas faire un championnat avec un classement officiel.

Mon but premier pour cette manifestation, c'était de réunir sur un week end des passionnés de quad, autour d'un évènement unique et non pas d'une compétition officielle qui pourrait générer des problèmes et des règles qui seraient dures à faire respecté sur un plan mécanique.

Donc j'ai décidé de renommer ma manifestation

1er RENCONTRE INTER FORUM DE QUAD

Avec une épreuve de franchissement, mais pas forcement trial, pas de circuit de vitesse, mais plus une épreuve d'adresse.

Alors, pour répondre à d'autres questions, effectivement il y aura une autorisation de manifestation et une assurance prise par l'organisation.

Maintenant et pour finir, je voulais vous dire que vos remarques pertinentes ou pas, m'aide à faire avancé ce projet, le seul chauvinisme que l'on peut m'accorder c'est le fait que je veux que cela ce passe à Montbrison, mais si la manifestation est une grande réussit, cela ne sera pas à cause du quad monbrisonnais et encore moins à cause d'afty, mais plutôt grâce à vous tous, alors continué à me faire vos remarques et suggestions et travaillons ensemble sur ce projet.

Je veux d'abort un week end de convivialité, de passionner et de respect bien sûr, avec un concert le samedi soir pour la fête.

Merci à vous tous encore une fois

afty
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 08:15    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

je te met la nouvelle bannière

merci a toi

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 12:26    Sujet du message: [championnat inter forum] Répondre en citant

1er...?

Ce ne serait pas plutôt 1ére...?! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: [championnat inter forum]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006