Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [200 stiieb] légère fuite d'huile ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin Galères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:16    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fuite se situe sous ce petit carré gris

jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:31    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

je dirais joint spi du selecteur
dans les stands
dans les stands

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:55    Sujet du message: fuite Répondre en citant

salut
3 possibilitées 1 spi du selecteur
                     2  spi de pignon de sortie de boite
                     3 bouchon de vidange Embarassed pas etanche
Tams13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:56    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

...punaise,fallait la voir celle-là de fuite!  Shocked

+1 avec jo Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Bon je viens de réexaminer le bestiau, je confirme c'est le joint spi du sélecteur, ouf j'avais peur que ce soit carrément le moteur.
A l'oeil nu, ça ne se voit pas, le l'ai éclairé avec une torche au sous sol et là j'ai vu qu'il suintait légèrement d'ou l'accumulation d'huile
au bout d'un moment sur la plaque.
Qu 'elle est donc la procédure pour changer ce joint ?
Merci mes loulous
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:18    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Comme tu dis damien "fallait la voir celle là"
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:47    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:48    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

-1) Enlève ton sélecteur de vitesse en dévissant la visse M6 (tête de 10 normalement!)

-2) Bouge-le de haut en bas et de gauche a droite pour l'enlever des cannelures

-3) Casse ton vieux joint spy de façon a pouvoir faire levier pour le sortir

-4) Mets le nouveau joint en place (pas sec,imbibe le d'huile ) et aide toi d'une douille de même diamètre pour l'enfoncer à raz

(avant de faire toutes ces manips,vidange le bestiau...!) Okay

Dernière édition par Tams13 le Lun 17 Jan 2011 - 14:52; édité 1 fois
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Merci mon tamsounet, me reste plus qu'a trouver le joint !
Tams13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:54    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Dernière édition par Tams13 le Lun 17 Jan 2011 - 15:10; édité 1 fois
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 15:44    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

merci damien, j'en demandais pas autant Okay
Tams13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 16:54    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:48    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Commande effectuée avec pignon de sortie de boîte en 18 .
Tams13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:49    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

...d'une pierre 2 coups ! Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:50    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile Répondre en citant

Tant qu'à faire, c'est con de commander un joint à 5 euros avec autant de frais de port ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: [200 stiieb] légère fuite d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin Galères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006