Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 09:04    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 12:00    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

Nikel DgDg.Aurais-tu quelques infos sur la durée de vie des kit-chaines?
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

C variable en fait !

de l'entretient de la chaine mais surtout il faut controler l'usre des Dents du pignon et de la couronne !

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:18    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

Pour info,votre pignon et votre couronnes,lorsqu'ils sont neufs et en bon état,ont

des dent avec des pointes plates:

Si les dents sont "pointues",votre kit est fatigué Okay

rem700r
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: Blade 525 :$
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

Par contre serait-tu me dire a partir de quelle cote on doit retendre la chaine ? Parce que je ne sais pas vraiment voir comment la chaine est bien tendu !

Merci d'avance Wink Okay
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:27    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

Moi je laisse environ 3cm de débattement car si c'est trop tendu sur des réception un peu violente on fait morfler l'arbre de sortie de boite 
rem700r
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: Blade 525 :$
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:49    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R) Répondre en citant

OKay merci je vais contrôler tout ca dès que j'ai 5 minutes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: [TUTO] Regler la tension de sa chaines (Yamaha 700 R)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006