Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.
 
Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [KVF750] 4*4 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> KAWASAKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:10    Sujet du message: [KVF750] 4*4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?



Moteur Bicylindre en V à 90°, 4-temps, à refroidissement liquide
Cylindrée cm³ 749 cm³
Alésage x course 85 x 66 mm
Taux de compression 8.8:1
Distribution Simple ACT, 4 soupapes par cylindre
Type d'alimentation Injection:φ36 mm x 2 (Mikuni)
Allumage Batterie et bobine (allumage à transistors)
Démarreur Électrique

Transmissions

Boite de vitesses Variateur centrifuge à 2 gammes de vitesses + marche arrière
Transmission finale 2 ou 4 roues motrices, transmission par arbre

Partie-cycle

Cadre Double berceau tubulaire en acier haute résistance


Débattement avant 171 mm
Débattement arrière 200 mm


Pneu avant AT 25 x 8-12
Pneu arrière AT 25 x 10-12


Suspensions

Suspension avant Doubles triangles
Suspension arrière Doubles triangles

Freins

Frein avant Double disque de 200 mm avec étriers à 2 pistons
Frein arrière Multidisque intégré en bain d’huile

Dimensions

Dimensions (L x L x H) 2 195 mm x 1 166 mm x 1 233 mm
Empattement 1 284 mm
Garde au sol 247 mm
Réservoir 19 litres

Poids à sec 275 kg

Performances

Puissance maxi 50,4 ch (37,1 kW) à 6 500 tr/min


Couple maxi 6,1 m·kgƒ (59,4 N·m) à 4 500 tr/min

Protection renforcée du bras de suspension

Les bras avant et arrière sont maintenant parés d'un plastique pour augmenter la protection des débris (comme les cailloux ou les branches) rencontrés lors des randonnées.

Ressorts à double progressivité

Les ressorts à double progressivité pour les suspensions avant et arrière permettent des performances sportives en toutes circonstances tout en assurant un confort d'utilisation. pour la course initiale, la compression est modérée, ce qui permet aux ressorts d'amortir plus facilement les bosses à faible vitesse. Lorsque les ressorts sont davantage comprimés, la raideur plus importante du deuxième ressort entre en jeu, procurant les performances nécessaires pour la conduite sportive.

Moteur puissant

Puissant moteur V-twin refroidi à eau, idéal pour un couple élevé et un minimum de vibrations.

Des jantes polies

Jantes remaniées avec bord de jante replié pour une plus grande solidité.


Accélérateur

La raideur du ressort d'accélérateur réduite et la commande montée sur roulement à billes pour réduire les frictions, apportent un meilleur dosage du levier d'accélérateur permettant de réduire la fatigue du pilote.

Rangements étanges

Un compartiment de rangement pratique vient compléter le logement préexistant facile d’accès.

IRS et suspension arrière indépendante à double triangle

La suspension arrière indépendante (IRS) et la suspension avant à double triangle permettent une motricité à toute épreuve et un confort d'utilisation.

Un nouveau design de pare-chocs

Le nouveau design de pare-chocs apporte une touche supplémentaire à ce nouveau style robuste.
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green


Dernière édition par NoFear le Ven 30 Avr 2010 - 17:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [KVF750] 4*4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> KAWASAKI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com