Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 600 hornet
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:36    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et bien d'autres sur Youtube .

[url=http://crazy-quad.xooit.fr/image/71/2/d/0/banniere-dgdg-2958fd1.gif.htm]
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:45    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Shocked ...putain l'manolito !!!

...pas de blessure grave pour lui j'espére...! Crying or Very sad
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Shocked

Okay Okay
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Shocked belle montee, une pensee pour manolito Shocked
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 09:47    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

De bien beaux terrains de jeu que vous avez par chez vous
Trop généreux sur les freins arriére le manolito Rolling Eyes s'en est pris une sacré en tout cas
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 11:30    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

très beau soleil Very Happy heureusement rein de grave
Tams13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 11:34    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

...petit conseil pour tous ceux qui seraient,un jour,dans le même cas que "manolito":
-....lorsque,en pleine montée,vous sentez que votre quad n'a plus assez de "grip"  sur
ses roues motrices,ou alors que le calage est proche,ne freinez surtout pas! La seule
chose à faire est de couper les gaz et de lâcher l'embrayage afin de faire câler le quad.
Vous pourrez alors descendre de votre meule à l'endroit du calage,et non pas 250m plus bas sur le cul!
Il est bien entendu que cette technique ne s'applique qu'aux boites mécaniques !
AKTIE
temps de chauffe
temps de chauffe

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Vous faite un petit peu peur les gars sa pèche un peu coté pilotage... Embarassed
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

il a eu un exces de confiance ont vas dire !

de plus avec un 350 r c tous juste impossible deja avec un 450 yfz c juste jouable mais bon il y a toujour un qui veut .......

cette monté est deja impressionante sur la video mais qd tu te trouve devans c juste Shocked

a ce jour il n'y a que de quad qui l'ont reusit en la montant 450 yfz et Ltr .

pour Manolito apres 4 semaine d'arret pour douleur o cote et de nombreux hematome il a realisé qu'il n'etais pas fait pour le quad !

pour la technique du freiner a l'Av et de ce pencher a l'av du quad c pas valable franchement car si sur cette monté tu cale ou tu t'arrete mm en freinant

tu la redescend en glisse a toutes vitesse .

AKTIE
temps de chauffe
temps de chauffe

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 18:13    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

C'est plus une cote qui a due être tracé par les enduristes à monté en moto c'est bien jouable. Okay
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 18:21    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

ou un tracé qui a etais faite pour la descente !

Mr. Green

Tams13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Shocked ...tu veux dire qu'il a arrêté le quad le MANOLITO ...?!
Riff68
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:07    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Mr. Green   Okay même  en descente ....faut pas se louper !!
DgDg
temps de chauffe
temps de chauffe

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

oui il a arreté !

pour tous dire j'ai eu le coup d'une montez ou le quad arriver au 3/4 a commencé a patiné sur place et le plus moyen de moté donc freinage a mort sur le frein Av et tous mon poid sur l'av mais apres quelque mettre le quad a pris de la vitesse et o moment de regarder derriere pour eviter les arbres un mauvé coup de guidon et pouf !

3 tonneaux pour le quad et moi rien mais par Madame ...

Tams13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57 Répondre en citant

Tams13 a écrit:

...petit conseil pour tous ceux qui seraient,un jour,dans le même cas que "manolito":
-....lorsque,en pleine montée,vous sentez que votre quad n'a plus assez de "grip"  sur
ses roues motrices,ou alors que le calage est proche,ne freinez surtout pas! La seule
chose à faire est de couper les gaz et de lâcher l'embrayage afin de faire câler le quad.
Vous pourrez alors descendre de votre meule à l'endroit du calage,et non pas 250m plus bas sur le cul!
Il est bien entendu que cette technique ne s'applique qu'aux boites mécaniques !

.............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: [VIDEO] Les Sortie des Quadeurs du 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006