Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pilote de quad trouve la mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:50    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un pilote de quad trouve la mort  Arrow   http://www.paris-normandie.fr/actu/un-pilote-de-quad-trouve-la-mort

Dramatique accident, dimanche, à Bernienville, petite commune située au nord-ouest d'Evreux. Frédéric Auzoux, un Eurois de 33 ans demeurant à Bernienville, a trouvé la mort à la suite d'une collision entre le quad qu'il pilotait et un poids lourd. Les faits se sont produits vers 17 h à l'intersection de la RD 142 et du chemin de la Plaine. Selon les premières constatations effectuées par les gendarmes de la compagnie d'Evreux, un camion transportant du lait et circulant sur la RD 142 dans le sens Bernienville-RN 13, aurait percuté le quad qui, lui, débouchait du chemin de la Plaine sur sa droite. Malgré l'intervention des secours, le pilote est décédé sous la violence du choc. Son passager, un jeune homme de 17 ans domicilié à Bémécourt, a été grièvement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier Charles-Nicolle de Rouen. Le conducteur du camion, choqué, a quant à lui été orienté vers le centre hospitalier d'Evreux. Des examens sanguins ont été pratiqués sur ce dernier afin de déterminer l'éventuelle présence d'alcool ou de produits stupéfiants.

paix à son âme
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:44    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

triste nouvelle.. condoléances à la famille et  prompt rétablissement  si c'est possible au blessé.....
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

Oui cela revient de plus en plus souvent d'actualité les morts en Quad  Crying or Very sad
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

33 ans, putin..... Crying or Very sad
MSN
SERGIO
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: triton 450 r enduro
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

affreux tout ça Crying or Very sad
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:32    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

Par chez moi une quadeuse en sortant de la concession avec un quad neuf c'est tuée au premier rond point qu'elle a croisé en faisant un tout droit il y a un mois  Rolling Eyes
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:42    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

Condoléances a la famille
et bon rétablissement au blessé
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

On oublie souvent de le dire, le quad, si c'est un plaisir, reste un véhicule, et comme tout véhicule, réclame de la prudence, et présente des risques....

RIP et condoléances...
MSN
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

voilà pourquoi il faut conduire avec prudence, encore plus de prudence car on a pas de carrosserie pour nous protéger, si ce n'est le casque comme les motards
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:40    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort Répondre en citant

Beaucoup de novices sont persuadés que le quad se conduit comme une voiture ou comme une moto Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Un pilote de quad trouve la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006