Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la 3ème année SplashQuad s'associe au Telethon 2010 le 4 Décembre en proposant des baptêmes quad à tous ceux qui souhaitent gouter au joies du quad...

En 2009 nous étions 10 quad et avons rapporté 80€ en 2 h, alors cette année mettons la barre plus haut !!!! Venez nombreux et décrochons ensemble les 200€ !!!!

Nous organisons des baptêmes quad le Samedi 4 décembre de 14h à 16h30 à Saint Léger du Bourg Denis (5km de Rouen).

Alors venez découvrir le quad nous vous emmènerons sur un parcours mixte route et chemin. L'intégralité des sommes récoltées sont reversées au Telethon.

Vous disposez d'un quad homologué 2 places et souhaitez participer contactez-nous splashquad@gmail.com nous serons heureux de vous accueillir

Une rando nocturne est organisée en fin de journée pour dégourdir les mécaniques et les pilotes.

Organisation de l'après midi
  • baptêmes le samedi 4 décembre de 14h à 16h30
  • Rendez-vous à 13h30 devant la salle pour un briefing et un tour du parcours
  • Les départs des baptêmes se font devant la salle Ostermeiller, route de Lyons (c’est le lieu principal de toutes les manifestations du Telethon)
  • Parcours de 2 à 3km (10-15mn max)
  • Des charlottes papier nous serons fournies par l’organisation
  • Un espace banalisé avec des barrières nous permettra de stationner les quads et donner les départs en toute sécurité
L’équipement nécessaire :
  • Un casque supplémentaire
  • Et surtout et le plus important votre bonne humeur
Et après…
  • Départ à 17h pour une rando nocturne (environ 2h de balade….)
  • Un repas tous ensemble histoire de terminer la journée ! une participation de 10€ par personne pour le repas du soir est demandée
Merci de me confirmer votre présence au plus tard le 15 Novembre et de m’envoyer en même temps les immatriculations de vos quad pour les assurances, car nous sommes tous assurés pour rouler avec des passagers mais pas dans le cadre d’une manifestation publique, donc nous serons couvert par la responsabilité civile du Telethon.

Remplissez le formulaire d'inscription   

Et comme toujours dites le autour de vous pour que l’on est un maximum de quad et que l’on puisse faire un maximum de tour et donc gagner un max d’argent ;-))

Merci à tous pour votre participation

Venez nombreux !

Ah oui cette année nous aurons peut être une petite surprise.... Je vais essayer de proposer des baptêmes en Porsche !!!

Stéfen

Retour en image de l'édition 2009 :

Visiter le site web du posteur
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:14    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

belle initiative ... BRAVO ....
(même si je ne partage pas du tout  l'apport de dons pour le téléthon, quand on voit où va l'argent en grande partie, mais ce n'est que mon opinion)
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:20    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

Vraiment une belle initiative
Comme je disais par ailleurs c'est à méditer Okay
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:22    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

Chapeau bonne initiative trop loin pour moi malheureusement 
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 10:04    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

....encore une bonne occasion de se faire une petite rando nocturne avec les coupaiiiiings! 
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 10:06    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

aussi  Okay
Stefen76
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 10:37    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

diablo a écrit:

Chapeau bonne initiative trop loin pour moi malheureusement 
Organise la même chose dans ta commune Exclamation ca demande pas beaucoup de temps et cela permet de faire connaitre notre passion
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 11:18    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

je bosse 6 jours sur 7 Stephen c'est pas l'envie qui me manque c'est le temps  Sad
dans les stands
dans les stands

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:08    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

Petit joueur et féniasse en plus  Mr. Green
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:09    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!! Répondre en citant

Merci Steph j'apprecie ton commentaire a sa juste valeur  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: [SPLASHQUAD] TELETHON 2010 - Une belle journée sur Rouen !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006