Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est un truc de dingue!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyFrench02
dans les stands
dans les stands

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:19    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous les CRAZY quadeurs c'est CRAZY02 qui vous parle et qui va vous raconter mon histoire complétement CRAZY!!!!!!
Je sui parti faire une petite promenade KFX700 et ZX9R sur route je rouler tranquille 100 - 110km/h quand tou a coup BOUM guidonage et ralentissement je ma tué l'oreille et sa fait un bruit d'enfer le temp que je m'arréte pour regarder des grosse flamme sorter du pot ET DU TROU sur le coté du pot!!!!!!!!!! de la fumer j'apelle quelqu'un pour venire chercher mon quad etc... je pleure aussi un peu histoire de faire passer le temp. Crying or Very sad

Je vous laisse voir par vous même:

Ps: désoler je ne participe pas beaucoup au forum c'est tous simplement que je vai sur internet qu'avec mon iphone et que je ne peu pas poster ou tous simplement repondre a un message avec Shocked  ne me demander pas pourquoi je ne c'est pas???
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Mr. Green je fait comme si je savais pas 

Oh la vache j'me caaaaaaaaaaasse !
CrazyFrench02
dans les stands
dans les stands

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:25    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

merci merci
Riff68
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Okay   SIMPLEMENT HALLUCINANT !!!!
    t'as une idée de ce qui a pus se passer ?
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Shocked ah oui c'est dingue..
MSN
Tams13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:49    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Shocked ...trop d'gaz.

Pas assez libre le silencieux...et "boum",ça explose...

...à peu prés la même chose sur mon FMF Q4

CrazyFrench02
dans les stands
dans les stands

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

sa m'étonne que sa ne la pas fait avant avec tous ce qui la pris dans la gueule Mr. Green
Riff68
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

trop fort 
faudrait penser a remédier au malaise , nan ?
Tams13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

...une faiblesse de fabrication FRENCH02,
ça arrive parfois.On appelle généralement ces pièces défectueuses  les "cul de portée"... Okay
CrazyFrench02
dans les stands
dans les stands

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:00    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

garantie or not garantie tel est la question??? Wink  
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:01    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

LA VACHE !!!!!!!!!!

C'est ça qu'on appelle un silencieux ?????         Mr. Green
C'est la première fois que j'en vois un dans cet état !!!!!
C'est spécifique à Kawa ce truc ?   Jamais vu un trou comme ça !!!!   
MSN
Tams13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

...Si tu veux voir un trou énorme,y'a serge qui a posté une photo de lui sur CHINESE. 
CrazyFrench02
dans les stands
dans les stands

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:04    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Yes spécifique kawa j'ai deja fait 4500km avec et la deuxiéme sorti est comme neuve. échappement libre!!!!!!!!
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:05    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

Tams13 a écrit:

...Si tu veux voir un trou énorme,y'a serge qui a posté une photo de lui sur CHINESE. 
Vu !!!!

Effectivement,......................
MSN
Tams13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!! Répondre en citant

j'me caaaaaaaaaaasse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: c'est un truc de dingue!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006