Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.
 
Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les CDI racing ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 718
Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:19    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc sur le target faudrais que je change le cdi ??
____________________
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

Le CDI n'influs pas sur la carburation mais sur l'allumage
il Pousse généralement le moteur à 1000 tours/mn de plus par rapport à l'origine
Tu n'a donc aucun réglage à faire lors de la mise en place d'un CDI type racing
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 718
Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:28    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

je trouve que le target avec ca nouvelle ligne pousse déja assez comme ca suffisament pour me crouter dans les chemins Crying or Very sad
____________________
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:37    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant


____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 718
Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:38    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

en plus avec le bruit qu'il fait je te dis pas c'est un bonheur le seul probleme c'est pour rouler sur lyon les bleus aiment pas beaucoup Sad
____________________
Revenir en haut
MSN
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 718
Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:01    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, les lignes montées d'origine sur nos machines n'ont qu'un seul et unique but : Permettre l'Homologation parce que en terme de performance on est quand meme bien loin du compte, je serais curieux de savoir si un seul d'entre nous a changé le cdi sans changé l'échappement et si oui y a t'il un plus ??
____________________
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

Les lignes montées sur les modéles comme ton TGB surement car ce sont des machines développées pour l'homolagation
Les lignes montés sur des machines comme sur les KFX,LTR,LTZ,YFZ sont des lignes déjà étudiées pour la compétition car ces machines elles mêmes sont destinée à la base pour ça
Comme je te disais plus haut le CDI n'agis en rien sur la carburation (un carbu est actionné manuellement)
Sur mon 520 le fait de posser une ligne inox j'ai du augmenter les gicleurs par contre pour la pose du CDI j'ai débranché l'ancien et mis le nouveau et j'ai rien du toucher d'autre
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

Voici d'ailleurs un extrai de l'utilisation chez PROCOM leader sur les CDI

Les boitiers CDI Procom ont bénéficié de long developpements afin d'offrir à leurs utilisateurs des courbes de puissance optimisées.

Chaque boitier CDI est adapté à chaque type de quad et prêt à monter en simple remplacement de l'origine. Les ingénieurs ont développé des boitiers CDI prêts à rouler et ne nécessitant pas de réglage particulier.

Programmé pour un régime maximal supérieur de 1000 tr/min
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:49    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

:sujdep:
Revenir en haut
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 18:18    Sujet du message: Les CDI racing Répondre en citant

Okay
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Les CDI racing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com