Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.
 
Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:00    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changer de ligne d'échappement est une des modifications les plus courantes sur nos machines.

Il faut savoir que le fait de changer une ligne d'échappement implique une re-programmation des courbes de l'injection.
Cela ne pourra se faire uniquement avec l'aide d'un boitier EFI qui correspond à la nouvelle ligne installée:

Le fait de rouler sans équilibrer ces paramètres peut,à terme,engendrer des dommages mécaniques.

Sachez que pour chaque ligne existe un boitier généralement du même fabricant.
Peut-être trouverez-vous ici le boitier de gestion de l'injection de votre machine.

Voici quelques modèles:

Boitier injection FMI BIG-GUN - 450 YFZR:



Dernière édition par Tams13 le Jeu 14 Oct 2010 - 09:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

EFI Interceptor CRD - 450 yfzr

Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier EFI yoshimura PIM-2 KFX 450



Dernière édition par Tams13 le Mer 13 Oct 2010 - 23:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:09    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier EFI controller FMF KFX 450


Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:12    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier EFI POWER COMMANDER III LTR450


Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier injection FMI MOTOWORKS - 450 LTR


Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier FMI MOTORWORKS 700 rapor




Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier EFI CONTROLLER FMF 700 RAPTOR


Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:21    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

...libre à vous de compléter ce topic.

Bon posts à vous... Okay
Revenir en haut
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 6 712
Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:27    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

pour régler au poil un ltr, rien ne vaut un cdi yosh avec une prise sonde lambda et son boitier de reprog. Avec on peut meme vérifier les réglage et le bon fonctionnement de tout les éléments éléctronique comme le tps par exemple


____________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà
Revenir en haut
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 6 712
Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:32    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Boitier Power Commander V - Suzuki 400i LTZ (>2009)


____________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà
Revenir en haut
Tams13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:34    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Okay nikel jo
Revenir en haut
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 6 712
Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:37    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Suzuki - LTZ 400 (2009 - 2010)


Yoshimura est fier de présenter son nouveau module d'injection PIM2, évolution du célèbre PIM.
Grace à sa technologie plug & play, le module PIM2 s'installe en moins de 30 minutes sur votre machine.

____________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà
Revenir en haut
Fox
warm up
warm up

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 3 855
Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 06:21    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Beuh..ça marche pas avec mon carbu, votre truc.........   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
____________________
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire
Revenir en haut
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 14 403
Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing Répondre en citant

Les bon vieux gicleurs pour toi
____________________
Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur ....
Quand tu es con c'est pareil ........ Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [BOITIERS INJECTION] Les boitiers "injection" racing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com