Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin Galères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riff68
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ,

j'ouvre ce topic    " Spécial Z "  pour essayer de trouvé des réponses  , ou autres  
sur  le LTZ 400  .
Je compte sur les utilisateur de cette machine  ( les autres  aussi ! Mr. Green   ) afin d' approffondir nos  connaissances  
et resoudre ensemble  quelques petit ou gros  soucis  . Okay .

Voila , je commence donc ......
Ce soir petit tour avec la meule ....tranquille , je rentre a la casa , fait le tour du quad
et je m'apercois qu'il manque une petite vis  ( qui maintient un cable  électrique  dans une gaine  via une petite bride )
Y'a une ame charitable qui pourrait me dire de quelle genre de vis il s'agit ?  ( quitte a la demonter vite fais .... pas d'inquiétudes  , vous ne risquer rien .... Mr. Green   )

c'est situer entre le carter  pignon sortie de boite  et le carter moteur  , juste au dessus du sélecteur de vitesse  . 

D'avance merci , j'en ferais autant  pour vous Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

ça sent le contacteur de position de vitesse Mr. Green

Jo si tu entends
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:51    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

diamétre = 5 mm

longueur du filtage = 10 mm

crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:52    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Okay de l'instantané ça mon Jo
Riff68
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Okay    ca c'est  du  rapide !  merci d'jo ,j'apprécie     
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:56    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

...vibrationS...?
..ou démontage puis oubli...?!
Dans le doute marc,check la visserie et mets un peu de loctite là où c'est nécessaire... Okay
Riff68
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:58    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Okay   c'est clair Dam .
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:00    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

on va finir par crèer un forum spècial Z Very Happy
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:12    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Shocked Mr. Green
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:29    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

à peine la question posée que la réponse fuse..... plus rapide que ça, tu meurs
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 05:58    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:04    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Mr. Green
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:40    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

...il est au top pour ça jo !  Okay
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

Okay
MSN
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 02:05    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici . Répondre en citant

la vidange.

Il vous faudra un peut plus de 2 litres d'huile et le filtre à huile :

Prenez de la bonne huile ici de la Motule SAE 10W40 100% synthèse . Une règle simple pour l'entretien des moteurs c'est de suivre les recommendations constructeur.

Pour le filtre à huile la rèf étant 16510-29FD0

Ensuite faite chauffer votre quad 5 minutes et il vous faut vidanger l'huile en enlevant la visse dessous le bloque moteur (photo à votre droite) mais aussi c'elle du carter d'huile (photo à votre gauche).

On laisse couller pendant ce temps on va changer le filtre à huile. Donc coté droit de votre quad , haut dessus de la pompe à eau , enlevez les 3 visses , puis retirez le filtre . Attention il y a un joint au fond qu'il faut laisser.

Puis on remet le nouveau filre et le cache puis les bouchons de vidange. On remettra l'huile en remplissant le carter d'huile à l'avant du quad. Avec le changement du filtre, il faut compter 2,2 litres d'huile.

Important , remplissez complètement le carter ( niveau haut de la jauge) puis faites tourner le quad 5 minutes et attendez 2 , 3 minutes et faites à nouveau le niveau d'huile. Pour info, controlez le niveau sans visser la jauge en la faisant reposer sur le 1er filet . Mettre le niveau au niveau haut de la jauge.

Voilà , c'est fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [Suzuki 400 LTZ] Problemes ou questions sur Z ? c'est ici .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Technique -> Le coin Galères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006