Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> SuperQuad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:28    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La prochaine manche du championnat du Superquader se déroulera les 18 et 19 septembre à Livernon dans le 46

Tams13
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

Ca doit être un truc à voir quand même ça !
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

a oui sa doit etre autre chose que 10 bouseux dans un champ lol
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 04:45    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

Superquader : Adrian Mangieu Champion

Au terme de sept épreuves (la saison Superquader avait démarré avant celle des motos), le Championnat de France Superquader 2010 s'est achevé à Livernon avec le sacre de Adrian Mangieu (Ligier), qui accroche ainsi un nouveau titre à son palmarès déjà copieux. Vainqueur dans la première finale, Adrian Mangieu rend la main à Yoan Ciclet (Suzuki) en 2e manche.

Classement final Superquader1 Adrian Mangieu 472 pts2 Yoann Ciclet 453 3 Mathieu Blanc 367

temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: TGB 500 STREET'R
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:54    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

belles photos, faudrait qu'un jour  j'aille voir une compèt... ça doit déménager comme on dit
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:55    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

Okay
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 11:00    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

...au moins,dans ce genre de compétition,on est sur de voir un français gagner et pas un américain ! Mr. Green
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

on reste quand même très chauvin
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

faudrait rouler en Ligier pour cela 
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

oui mais il y a pas des masses de quads chez Ligier ... la concurrence est plus fournie
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:41    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

La gamme de quads chez LIGIER est relativement fournie,mais accroche-toi pour trouver des infos sur le net !  Shocked
guy38
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:27    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

ah bon ?? en regardant sur le fofo, dans les quads chez Ligier, je n'en compte que 3 .. ou alors ils n'y sont pas tous répertoriés ?? Mr. Green
BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

oula ! tu va te faire taper sur les doits vu le temps qu'ils ont dù passer à faire toute ces fiches!! Very Happy

Non tout les quad ne sont pas encore rèpèrtoriè mais chacun peut faire la prèsentation des quad qui manque Very Happy Very Happy
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

Okay
Tams13
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46) Répondre en citant

...j'ai rien à ajouter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Championnat de France SuperQuader à Livernon (46)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV -> SuperQuad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006