Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Diablo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: une trotinette a réa
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 14:31    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai perdu mon chien l'an passé, mon seul fidèle et affectueux compagnon.... Non, ça fait un peu trop désespéré, ça.

Je suis divorcé et après une psychanalyse de 12 ans et une liaison torride avec ma psy... Non, ça fait totale névrosé...

J'habite seul avec maman, dans un très vieil appartement, rue Sarasate... Non, ça, ça fait "déjà vu" !

Je suis grand, simple, drôle, intelligent et... Non, ça fait un peu trop "j'me la pête".

Bon on va faire simple
Prénom : Michael
Marié deux enfants
un chien
Un Quad tgb 425
Responsable informatique
et accro a la déconne et surtout aucune limite irrécupérable d'après ma femme et mon psy

Bon ben si avec ca sa suffit pas Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:10    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

.........................vraiment content de te compter dans nos rangs diablo !

Bienvenue à toi mon ami.................... Okay

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:21    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

Manqué plus que lui
Content de te voir parmis nous avec ton fidéle destrier
:yann:
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:47    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

Merki kiki ca fait plaisir un accueil comme ca vous auriez quand même pus amener le pastagua et les olives non ??
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 16:31    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

diablo a écrit:
Merki kiki ca fait plaisir un accueil comme ca vous auriez quand même pus amener le pastagua et les olives non ??

..........................et pourquoi pas d'la coke et des putes tant qu'on y est aussi non ?..................................
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

pour le coca je suis pas contre pour les putes j'ai pas l'habitude de payer ce que je peut avoir gratis  Laughing
temps de chauffe
temps de chauffe

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

a toi aussi 
temps de chauffe
temps de chauffe

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

Okay
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

...pas du "coca" .............................. ........................................
diablo
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:48    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

non la coke je te la laisse t'est suffisament trépané pour t'en servir je touche pas a cette merde  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 18:08    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

......................jamais eu besoin d'y gouter,mon organisme en produit naturellement !  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 18:17    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

Mr. Green c'est ça que t'es toujours barré au chiotte 
Tams13
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: Présentation Diablo Répondre en citant

............................................ Rolling Eyes .............................................

Le pire,c'est que c'est pas une blague Sad ........................Mais ça,c'est une autre histoire............................ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Présentation Diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006