Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calif

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:35    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est pas faux Mr. Green
MSN
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:36    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Salut salut !!!

Par expérience avec notre site de simu tout ce passe a 90% sur le fofo habituel et de plus sur notre site y a plein de jeuns qui ne vont pas sur celui de fb , En gros le chat ici vas peut etre en prendre un coup mais pas le reste ........... Smile
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

EN GROS ! postez ici puis ,si tu as vraiment envie de partager "copie ton message et colle le dans FB" c4est tout con et cela marche ...........
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:47    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

.....................et meme en sens inverse , Bandes de paresseux LOL
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

déja 18 membres en 24 heures  Okay

A suivre
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Du succès cette page FaceBook !  Okay
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:10    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Par contre le forum est totalement a l’arrêt  Sad
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

alors  Very Happy

Moi face de book , l'idée est la ... mais c'est vrai que vous en avez parlé à personne ...

Ensuite , quand on vois que tête de livre , utilise full full les données, photos , et écrit que vous poster ... ben moi je posterais pas grand chose ... pourquoi ?

a savoir que les associations de merde qui protège soit disant les lieux et rivières et autre , surveille ce genre de facebook , j'ai déjà vue des mecs se faire emmerder car une association a vue une vidéo ou il faisait le con dans une rivières ... qui en fait était même un ruisseau ...

Ensuite , tout le monde ne veut pas forcement figurer sur des sites ou tout le monde à accès ... notamment les vieux qui sont au fraises ... ( je parle des videos , photos et autres )

Enfin plusieur raison , j ai deja un compte avec mon nom et j'ai deja beaucoup restreint les publications , deja beaucoup d'infos sur ma vie perso qui s’évade.

Donc moi je jette pas la pierres à Math , j'irais raconter des conneries pas de soucis , mais en ce qui concerne les vidéos/photos , on verra ...

sur la page FB , j ai pas vue de chat ? en fait j en ai jamais vue ... ???

Maintenant Math ta mon numéro et c'est pas pour autant que tu m'invite faire du quad  Mr. Green  dois-je comprendre que je suis pas dans ton cercle fermé des boutonneux d’acnés ?

Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:48    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Le forum est aussi public que le groupe est accessible depuis l'extérieur  donc le coup des associations qui traquent les vidéos se fait aussi sur le forum 

Et nous attendons tous avec impatience la transformation que tu nous as annoncé il y a plusieurs semaine du forum 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

ouais la transformation c'est facebook !  j'me caaaaaaaaaaasse !

quand j ai fait un tour et que j ai bien regarder ... j ai laisse tomber ... relevé un âne mort c'est mission impossible

en même temps Math me parlais d un nouveau support ... 

JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:04    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

c est le fils a Flamby Big, le changement c est maintenant jamais 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Ben oui !

le changement c est : maintenant ... Demain ... Semaine prochaine ... On verra plus tard ... Jamais en fait

BadBoy
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: airbus a330

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Tu peu aussi créer un compte Facebook annonime, tu met le nom que tu veut et les infos que tu veut. 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:14    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Ouais je sais mais bon ... Le mal est déjà fait , je viendrais sur tête de livre faut pas s inquiéter , c est juste que j éviterais de poster les vidéos un peu crenios , sinon je serais la vus inquiétez pas

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

Mouais trop de contradiction dans tes propos 
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook Répondre en citant

ca fait plaisir de te revoir mister bad boy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Essai de CRAZY QUAD sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006