Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sol en resine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:10    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut a tous

je viens vers vous pour éclairer mes lumières.

je vais avoir mon garage ( box simple ) dans lequel je vais opérer toutes sorte de mécanique ou expérience dangereuse

comme j'ai déjà fait pas mal de tâches dans mes endroits de bricolage , j'aimerais protéger mon sol pour ne pas faire le crados lors de la vente de mon appart.

j ai donc pensé à mettre de la résine de sol , j'en ai vue dans une boite ou je fait une Install , je trouve sa propre et d'après le poseur extrêmement solide ( huile , coup sur le sol , tâches etc ...).
étant un bon bricoleur , j'ai regarder comment il pose la résine . C est dans mes cordes.

maintenant j aimerais savoir si quelqu un à un retour d expérience et surtout si quelqu un en à déjà posé tout seul ?

sur ce , bonne appétit moi je suis à table et on viens de me servir un bon steack

Visiter le site web du posteur MSN
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:36    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

connais pas mais j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble quand tu auras fini  Okay
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 16:03    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

ouais si je trouve quelqu un pour me dire ce qu il faut ...

jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:39    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

http://forums.france5.fr/la-maison-france5/Surfaces/comment-poser-resine-su…
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:23    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

Ouais mais ta les deux sons de cloche , les installateur qui vende leur boulot et les radins qui défende leur porte feuille.

quand tu creuse un peu la toile , certaine marque vende des kit pour faire soit meme ...

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:26    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

Je connais la peinture plastique pour sol mais pas la résine 
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 17:06    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

Pareil, connais pas la résine....
Par contre, j'ai déjà fait du réagréage auto lissant, et ça donne super bien aussi Okay
MSN
Rico77
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: new bettle GTI
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 08:39    Sujet du message: sol en resine Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: sol en resine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006