Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J"ai grandi des pieds.............!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:48    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonsoir,
Avant de recevoir mon premier quad, je me suis équipé.
J'ai commandé des bottes Alpinestars, chez un vendeur prés de chez moi, depuis un long moment je chausse du 45, voir 46 dans certaines marques.
Je les commandent en taille 47, donc aucune surprise à avoir. He ben non, je touche au bout.
Normalement, en prenant de l'âge, ont ce tasse, mais j'étais loin de savoir qu'ont grandissez des pieds, car il me faut du 48.
J'ai bien dis 48, soit 3 tailles au dessus.
Toujours ce même jour, je part acheter des chaussures type randonné, même constat, du 48.
Je vérifie certaines choses, mes ongles sont coupés court (lol), je n'ai subit aucune opération écrasement, ect...........
Je n'y comprend plus rien, les vêtements c'est idem, il me faut du xxxxxxxxxxlllllllllllllll.
J'ai aussi acheté un ensemble pour l'hiver, j'ai essayé du xl (trop petit de 2 tailles et dans une autre marque, j'y suis largement à l'aise.
Alors que je ne bouge pas.
Voila, juste pour raconter ma mésaventure.
@+

PS : Ont nous parlent de progrès, de ceci et de cela, mais rien n'avance comme il faut, non ???
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 18:19    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 18:21    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Comme tu dis.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Sérieusement j'ai le même soucis avec mes pompes de vélo et mes baskets de running
Mais c'est en fait les marques qui font n'importe quoi avec leur modèles Evil or Very Mad
Exemple les Brooks suis en 44, les Mizuno en 41,5 les Asics en 42 2/3 et les adidas en 43
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 19:51    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 19:57    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Impossible de commander sur le net avec leurs conneries  Evil or Very Mad
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 19:59    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Ah bah merde, quelle histoire 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Shocked
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:17    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Des grands malades les gars !!!
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:18    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Suis sérieux en plus  Shocked
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:43    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

MOi en general je chausse du 42, et bien mes bottes de quad sont en 44 et me vont limite ....
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:49    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Bah je le sais que t'es sérieux, c'est bien ça le pire !!!

Mais pour les commandes internet c'est pas compliqué, tu essaies le modèle que tu veux en magasin, et une fois que t'as la bonne taille, tu passes commande sur la toile !!
T'as pas fait l'armée ou quoi ?? Mr. Green
MSN
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:51    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

je chausse du 43/44 mais j'achète toujours du 50, suis sur d'être à l'aise, pi des fois c'est moins cher
les grandes pointures !
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: J"ai grandi des pieds.............!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy-Quad Index du Forum -> Le show-room -> Accessoires Pilotes et machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006