Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:37    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars ! Comme je n'ai pas fait de quad de l'été et que la je suis en vacances j'en profite, 400km en 4 jours  Embarassed
j'ai fais des photos tous les jours mais comme je suis pas mal sortis le soir j'ai pas eu le temps des mettre, voila celles d'aujourd'hui, je mettrais celles des autres jours plus tard. 
Le truc c'est que j'ai trouvé un chemin qui m'ouvre la porte a toute la vallée sens passer par la route, vous vous souvenez la piste de ski là ou on a fait du quad dans la neige ? je peux maintenant arriver la sens passer par la route, de là je peux repartir sur la clusaz beauregard et d'autres endroits paradisiaques pour le quadeurs. 

Mon popo qui montre ses bas 

mon collègue

En bref ca fait on s'est fait 3 sortis tout les deux a rouler comme des gros cochons, on s'est mis a faire un peu de " trial " on monte de grosses marches sur les roues arrière, de gros croisements de pont, prochaine sortie la bas je prend la gopro et je fais un montage ( vous l'aurez peut etre dans 6 mois  Mr. Green  ) 

On va tout les deux changer de machine, on va prendre les mêmes, je vous en dit pas plus, vous en saurez plus à la fin du mois  Okay
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:09    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Sympa tes photos mon poto

Il y a juste un truc qui cloche  Mr. Green  ton pote a des BigHorns 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

tu fait le con et tu invite meme pas ... en cet belle journée de jeudi ou il faisait soleil ? et que je suis en congé ?

Ba tien attend voir un peu

Visiter le site web du posteur MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:16    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Si j'attend que tu me propose pour rouler, je roulerais encore moins que boubouille ! 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Pis qui c'est qui ta demander de venir a pont de vaux la semaine dernière ? la mère denis ?

Qui ta demander si tu voulais venir au nitro circus ? hein ? ta juste a payer tout est prévue

Pis ta pas de permis si je veux que tu vienne chez moi t'es obliger de descendre a pieds ...

a chaque fois que je te demande ta toujours un truc a faire ...

Saleter de goss

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:21    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Comment tu voulais que je sache que tu étais en congé un jeudi !
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:26    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Quand tu sera frontalier tu comprendras ... c’était férie sur Genève.

Pont de vaux t'aurai du venir d'ailleurs c’était bien sympa.

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:28    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Ah oui le jeun genevois, si t'es en congé t'as qu'à passer le voir aux rousses demain, je bosse au marcher avec mes parents  Okay
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:43    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

arf je bosse demain je fait pas le pont

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:46    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Toujours une excuse Rolling Eyes
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:00    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:03    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Le dialogue de sourd 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

Mr. Green

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:44    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

On dirait un vieux couple ces deux là, genre Raymond et Huguette !! Aaarf !!!!
MSN
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:00    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe ! Répondre en citant

MDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [Polaris Sportsman] Sortie franchissement trial freeride d'la bombe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006