Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigaro

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:24    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouais moi je dit sa craint ... le mec c'est ou il te fait confiance et veux la moto alors tu la pose dans le garage tranquil

ou va ailleur
Visiter le site web du posteur MSN
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:18    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

il est cuit le mec, sous seing privé pour un bien mobilier !!! encore un avocat ou un notaire qui déconne plein tube. Au pire tu dis lui qu'il t'envoie un chèque de résa avec contrat signé de ta part, mais un sous seing...à charge de qui le sous seing privé ?
la preuve de la transaction existe s'il te fait un chèque ou chèque de banque ainsi que le certif de cession donc même dans l'automobile à 110000 euro personne ne fait ça...
et de plus, tu dois signer le sous seing en sa présence, donc tu fais comment s'il ne peut pas se déplacer le mec.
La seule vente logique qui existe, c'est paiement et ensuite livraison avec papiers, le reste oublie alex !!!
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:20    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

J'ai laissé tomber ça me plaisait pas la façon de faire du mec.

ça semblait trop procédurier pour une simple moto.  j'avais pas envie qu'ensuite au moindre petit soucis ça soit de ma faute...

Cela dit j'ai bien fait ! un mec m'appelle à 18h vient voir la moto à 19h et me la prend  Mr. Green

Mercredi il revient m'emmener le chèque de banque et repartiras avec ma petite Honda !
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

ne saute pas de joie trop tot, trop de fous furieux sur le bon coin, attends d'avoir les sous pour dire que tu as vendu ta bécane alex...
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:45    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

c'est pas faux 
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:48    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

même avec un chèque d'acompte, la vente n'est pas gagnée donc prudence, prudence...et surtout si tu peux donne juste ton numéro de portable et les acheteurs tu leur dis de venir sur un parking (n'y va jamais seul), mais jamais chez toi...y'a des histoires de fou quand tu lis bien les forums...
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 20:25    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

ben la le gars voulait même me faire un virement donc il à l'air de pas dire qu'il l'achète pour rien mais comme tu dis tant que les sous ne sont pas sur le compte rien n'est fait...
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 20:31    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

Shocked encore des furieux qui s'emballent mais quand ils demandent à bobonne, la transaction est finie...
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 20:57    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

on verra bien  Okay toute façon la 250 kxf que je voulais à était vendu aujourd'hui alors j'ai plus qu'a en trouver une autre  Rolling Eyes

mais bon il est plus facile d'acheter que de vendre alors je m'inquiète pas Mr. Green

si elle part tant mieux sinon tant pis Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 21:46    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

Demande du cash ou alors fait la transaction quand les banques sont ouvertes car les faux chéques de banques je t'en imprime au montant que tu veux
Appel la banque pour vérifier la solvabilité du chèque Okay
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 21:49    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

oui c'est ce qu'on à prévue c'est pour ça que le gars revient mercredi sinon on aurait fait un chèque normal  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:18    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

partit !
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:18    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

et les sousous?

Visiter le site web du posteur MSN
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:19    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:19    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

Aussi  Mr. Green  
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:56    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué Répondre en citant

dans la popoche  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [VENDU] Vend Honda 250 crf homologué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006