Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFear

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 20:46    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah c'est un peu plus compliqué que de changer des plaquettes de freins
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 21:32    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bon Math surtout tu démonte pas  Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 21:38    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 22:00    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

pour changer le piston faut purger les freins..non?? Mr. Green
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 22:32    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Les vider oui
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 22:43    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Rhooooooo, comme vous êtes moqueurs !!!!
MSN
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 23:02    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:00    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

mouais ... ta acheter une bouse quoi

ton melange a 2% je trouve sa un peu faible ... monte a 3 voir un poil plus , tu va fumer mais tu sera bien graisser au moins.

apres changer un cylindre et un piston c est comme enlever 4 vis et tirer vers le haut ... rien de bien compliquer, un peu de pate a joint , un chiffon et de l'huile propre.

profite pour changer la bougie.

si tu met un kit mefie toi , certain aime pas les haut regime , et comme tu est en montagne ... souvent dans les haut regime. Prefere le solide que le performant.

maintenant tu a des 50 qui sont increvable et d'autre qui sont des vrais misere a rouler.

Apres tu roule en 50 ... faudrai t'y faire mais tu est souvent les mains dedans.

Visiter le site web du posteur MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:18    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

J'ai commandé un kit 50 homologué métrakit, je verrais ce que ca vaut ! 
Je pense pas avoir acheté une merde, l'ancien proprio avait changé le haut moteur 500km avant la vente, j'ai du en refaire 3 ou 400, et ça a lâche, peut être a cause de la montagne, ou a cause d'un mauvais montage .... 
En général je mets toujours un petit peu plus d'huile, 90 a la place de 80 ml par exemple .... A voir .. 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:43    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

ta fait un rodage propre ? car c'est assez important de le faire apres un nouveau kit

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 16:03    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Quand je l'ai acheté le rodage était déjà fait : 500km
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 16:50    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

fait ou pas on ne sais pas comment il a ete fait ... sa m'est arriver de pourrire un cylindre avec un rodage merdique

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:06    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Et comment on fait un bon rodage ? Pour que je le fasse bien sur le prochain Okay
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Respect du temps de chauffe pas de surrégime pendant les 500 premiers kilométres  Cool
En clair rien que de monter chez toi c'est mort Embarassed
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:40    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Je vais commander une palette de kit Mr. Green
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: [Derbi senda DRD] 3ème amorce de serrage, besoin de votre aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006