Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:04    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur MSN
fabdu07
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 08:19    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

bonjour

eh bien cela fait six mois que j'hesite entre un 500 neuf ou un 800 d'occase et chez polaris il me balance un 570....

pour moi le quad sera un utilitaire donc le treuil serait bien
mais c'est vrai que c'est litigieux, pas d'infos clair la dessus
d'ou le debat...

je vais me renseigner en concession
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 08:35    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Salut,
Les infos vont arrivées, mais elles sont en retard d'un siécle.
Pour les consessions, ils pataugent, seul un, m'a dit avoir reçu une petite doc et sinon tous le monde a eu un fax pour le 570.
@+
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

en tout cas sur le site polaris, le modele a 7800 dollars y a pas de treuil...

et comme en france on fait pas souvent de cadeau ça m'étonnerait que le modele de base soit equiper
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:20    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Le sportsman n'est pas encore sur le site polaris FR, il n'est que sur le site US et aux US ils n'ont pas le treuil d'origine. Mais p**** de bordel de pompe à chiotte le treuil sera posé d'origine sur les 3 versions du 570 en FRANCE, ça a été dis redis reredis et bien mis en avant par polaris sur les pages facebook les magasines !!!! 
En plus le nom de ce sportsman est sportsman forest, la mentions forest signifie que le treuil est d'origine ! 

Voila comment sera livré le 570, il vous faut un coup de fil de flamby pour le confirmer ? 

Dernière édition par canibus le Dim 8 Sep 2013 - 10:24; édité 1 fois
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:21    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Sert a rien un treuil sur un polaris de toute manière ...

il sera cassé avant de s en servir j'me caaaaaaaaaaasse !

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:27    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Va réparer le tiens, j'ai acheté le miens à 7000km, la je vais passer les 11 000 avant l'hiver, jamais eu de problèmes a part un fil du neiman sectionné et la visse de purge que j'ai foiré ! 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:40    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Jamais eu de prob

a part .... Et ... Pis sa aussi ... Pis une révision a un bras ... Et euh sa encore ...

moi le miens est casser car c est de ma faute ... Si j avait pas fait le con je serai a juste deux roulement et une petite demi journée de travail.

toute manière c est de la daube les polaris Mr. Green sa le restera toujours pour moi ... Comme la pomme pourrite

alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

vont nous le faire dégoupiller le Math 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:08    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

va péter un boulon

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:12    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

220€ de revision, un fil sectionné j'en ai eu peut etre pour 5 centimes d'étain et de gaine thermo rectractable et la vis c'est de ma faute j'ai forcer comme un bourrin ! 

Je me plein pas je suis persuadé que je ne trouverais pas mieux ailleurs, un amis sur grizzly 700 3500 bornes batterie hs, le miennes c'est celle d'origine et il démarre tout le temps au quart  ! 
Si tu trouves le tien mieux tant mieux, en attendant j'ai jamais été embêté, il me coute pas cher et il est loin d'etre cuit ! 
Je suis curieux de voir le tiens quand il aura autant de kilomètre que le miens ( pour info le miens avait fait deux fois le maroc et un raid bleu avec son ancien proprio raid ) 
dans les stands
dans les stands

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:37    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

bon bin aller on te fait confiance pour le treuil

on verra bien

d'apres le site americain la boule d'attelage est de serie aussi

pour l'aide à la descente ???? des infos???

pour mettre une piece dans le debat surement qu'il y a plusieurs tres bonne marque en quad mais en rapport qualité /prix franchement polaris c'est loin devant

Yamaha, Kawa etc .... ils sont hors de prix pour des engins similaires au 500 polaris

parole de mec qui n'y connais rien en quad et qui a juste regarder tout les modeles pour voir ce qui rentre dans son budget sans que ce soit un quad chinois bien pourri
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:04    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

A y est l est tout énervé le Matt Mr. Green

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:36    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Le sportsman coute le prix d'un quad coréen ou autre mais avec la qualité américaine, l'équivalent chez suz" yam  c'est 2 ou 3 milles euros de plus ! 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:31    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

je vous ai pourtant toujours dit de ne jamais critiquer le quad d un polariste, c est pire que si vous critiquez sa femme 

va peut etre falloir l indiquer dans les conditions generales d utilisation du forum lors de l inscription je crois  
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:44    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006