Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed87

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, cela veut dire que je dois me désinscrire ???
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 13:19    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Gné ?

pourquoi donc ?

Visiter le site web du posteur MSN
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 13:25    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Ben tout simplement pour les raisons citées.
Sérieusement, j'attend plus d'info sérieuse sur ce polaris 570, mais je pense que personne n'en a vraiment, même les revendeurs de la marque, alors qu'il est déjà mis en vente (pour preuve, il est commandé), je ne regrette pas du tout, loin de la, mais c'est pas facile de lire tout est son contraire.
Continuer à plaisanter, un jour je l'aurai (lol).
@+
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 15:25    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Tes bien susceptible , normalement a ton âge on a acquis une certaine sagesse ...

ici faut rien prendre au serieux , apres je connais personne qui roule avec ta machine , et moi je suis plus du coter Kawasaki donc je ne peu t aider ...

apres si les revendeur du concess polaris de ton coin ne peuvent pas t aider ... Change de concession.

speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:07    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

T'affole pas je plaisante aussi.
Sinon pour la sagesse va falloir attendre que j'ai 200 ans, comme quoi, il y a de la marge (LOL)
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:37    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

M'a fait peur le bougre  Mr. Green

JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Salut Speed, sur ce forum règne la bonne humeur et l'entraide et Bigaro n'est pas toujours trés fin en la matière

Nous avons chacun notre expèrience sur les différentes marques, moi c'est Kymco, Bigaro c'est Kawa et sa couleur vert caca, Canibus et Spring17 sont quand a eux plus Polaris, je pense que ce sera plus eux qui seront en mesure de te donner des renseignements. Te désinscrire ne te servira a rien car tu viens de rentrer dans la secte des crazy gogols
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Méchant bigaro , méchant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:51    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

C'est les modeles americains qui n'ont pas de treuil, mais en france ils sont tous equipés d'origine ! 
Okay
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:57    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Ben j'espère que tu as raison, mes aucuns des revendeurs polaris sont vraiment au courant, le seul truc que j'ai entendu, c'est le freinage montagne.
Pour le reste ils m'ont dit non.
Je reste sur le forum, je ne repart pas de sitot.
Si vous voulez voir de très bonnes photos de quad.
@+
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:12    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Ca va les chevilles avec vos polarius tout pourrius

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Je suis en contact avec le chargé de communication polaris, et je peux t'assurer que le treui y sera  Okay
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Merci beaucoup.
Bigaro, moi aussi j'aime le vert à l'heure de l'apéro. (lol)
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:13    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

du vert a l'apero ? t'es bien tomber chez nous alors ^^ bizard comme tout ceux qui sont dans le coin

speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:53    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

canibus,
Dernier renseignements pris, le Touring, n'a ni la DA, ni de treuil, ni de suspension sous le siége passager (550).
Documentation en consession.
Pour le prix du touring, c'est 8590 euros.
Seul la version Forest a la DA et le treuil et une versin sans.
Voila..........
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Bigaro,
J'aime les Kawas, depuis mon enfance j'ai suivi le Bol d'or et a cette époque, il y avait des préparateurs s'appelant Godier-Genoux
http://www.godier-genoud-passion.org/images/endurance-75/endurance-75-1.JPG
Je ne te raconte pas la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006