Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 11:20    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay Merci pour le retour d'infos
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 11:27    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Beau compte rendu de ce premier essai  Okay
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 13:29    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Pas facile de donner un avis, j'ai laissé quelques jours passés avant d'écrire, car cette journée de samedi a était top.
Je ne suis pas non plus un pro de chez Polaris, ni sur d'avoir fait le bon choix parmi toutes les marques de quad, mais certain que l'élu me donnera que des satisfactions.
Ils me reste quelles petits trucs à dire, mais je le ferai plus tard.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 13:33    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Je pense que pour une première acquisition tu as tapé dans le mille et surtout dans une valeur sure
Reste à espérer qu'il n'y ai pas de gros défaut de jeunesse car c'est toujours un risque de prendre une machine qui malgré les apparence est totalement nouvelle dans sa conception
Mais je ne suis pas inquiet Okay
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:04    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Je ne pense pas non plus, ils ont dut reprendre l'ancien chassis (j'ai pas demandé) et le plus gros c'est le moteur, mais il tourne depuis 2 ans déjà sur le rzr, a part cela, je ne vois rien de spéciale, on verra bien.
J'ai regardé en fin d'après midi, aucunes machines de cassées, il me semble.
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:54    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Niveau châssis même si il est nouveau ( je ne sais pas ) polaris sait faire ! et le moulin tourne déjà bien sur le rzr donc pas de soucis de fiabilité à mon avis il va même se reposer vue la différence de poids des deux machines  Okay
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 16:16    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Oui, c'est sur.
Je n'ai pas senti de vibrations particulières et en plus je l'ai essayé en version libre. C'est un régal, juste un petit filet de gaz ou une grosse accélération, il n'y aucun trou, je pense que l'injection joue un rôle important. De plus, je ne voulais pas d'un moteur poussif ni d'une brutte avec tout en haut. Est ce dut à Polaris mais même le scrambler peux ce conduire gentiment, enfin tous ce que j'ai essayé.
Le principal a était respecté, une machine complète soit  en conduite seul ou à deux.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:18    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

fort sympa ce retour 
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:24    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

aucune sensation forte ou appréhension si j'ai bien compris, dommage j'aurais du lui faire essayer le hy 700 !

speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:52    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Le 850 scrambler n'ait il pas suffisant pour les sensations fortes ???
Je me suis fait qu'une seul frayeur sur un saut en descente.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Fabouille a écrit:

aucune sensation forte ou appréhension si j'ai bien compris, dommage j'aurais du lui faire essayer le hy 700 !

il y a que toi qui a peur sur un quad au dessus de 30 km/h. Ton 200 Shineray te suffisait amplement
j'me caaaaaaaaaaasse !  
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:07    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 00:00    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 06:44    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

speed87 a écrit:

speed87 a écrit:

Le 570 suffira largement pour avoir des sensations fortes, il te suffis de repousser tes limites un peu plus à chaque fois, et quand tes limites arrivent à celles de la machine, change de machine  Mr. Green
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 08:29    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Je ne parle que d'appréhension dut au stress et le fait de rouler devant d'autres personnes, mais je ne cache pas ma peur devant les quelques montées et dévers du parcours, mais le plus important est de ce sentir en confiance tout de suite avec sa monture.
Si il y a un au départ, une sensation de gène ou la complexité a faire rouler un engin (quel qu'il soit), on n'a aucun plaisir et de plus la peur règne.
Avec le 570, j'ai tout de suite senti la sensation de confiance, seul moi, n'était pas à la hauteur niveau pilotage (normal), au fil de la journée ça allé bien mieux.
Oui, le 570 me convient largement et il me faudra du temps et des kms pour mieux le connaitre, même si l'ont me donné soit la somme ou un plus gros quad, je n'en voudrai pas.
Avoir une Ferrari et ne savoir conduire qu'une petite voiture, équivaut à donner à manger aux cochons.
De plus, avec un gros quad (moteur), les frayeurs et l'accident peuvent venir plus vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006