Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed87

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils t'ont dit la date des 1eres livraisons, car ici rien du tout ???
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 06:04    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Si tu l'as commande tot tu l'aura tout début octobre Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 09:14    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

2014  Mr. Green
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:33    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Bonjour,
Le week end prochain je vais normalement voir en vrai le 570 à Reygades  à l'occasion du Kenny festival, polaris France ce déplace et j'en saurai plus sur la date de livraison de mon touring, voila les dernières news.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:37    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

C'est bon ça 
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 17:39    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Erreur de ma part, je viens de voir que c'est aujourd'hui et demain, donc demain matin j'y vais. 
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:34    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Viens le week-end prochain pour le polaris camp, j'y serais ! 
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

ben, j'irais plustot demain pour regarder les accessoires et rencontrer les gens de polaris, ils y seront bien à reygades demain ???
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 06:55    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Oui mais la semaine prochaine il y aura que polaris ! À reygade aussi 
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 18:01    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

J'en reviens, je l'ai vu, mais il faut que j'attende fin octobre pour l'avoir, si tout va bien.
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 18:39    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Okay
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:38    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Mes impressions de ce polaris 570, en visuel bien sur:
Il fait pal figure par rapport à la concurrence asiatique, pas de déco (mais Polaris France travail pour sortir un kit un peu plus tard), pas de treuil (sauf le forest), manque un bumper (enfin je pense, car pour moi novice, je trouve l'avant trop exposé), les jantes toles et leurs dimensions de 12, cela ne gêne pas, vu qu'un quad voit plus la boue et la poussière que les salons de thé, pas de DA (sauf le forest), un gros manque surtout pour un chassis long, j'ai discuté avec beaucoup de monde et tous me dise ça, même les gens de chez Polaris.
Par contre la position de conduite et celle du passager sont top, très fin, seul le levier pourrait être plus sur l'intérieur, mais ne gêne aucunement en roulant.
Voila ce que je peux dire du coté visuel.
Polaris avait mis a dispo un 570 classique pour les journaliste et j'ai pu discuté avec un jeune de la marque, qui a essayé sur une partie de la rando et il m'a dit que le moteur était bien plein partout, très agréable, le comportement est sain.
Pour ma part, je vais essyer de revenir à Reygades samedi afin de l'essayer (en version normal, parcequ'ils n'ont pas reçu assez de version Touring.
@+
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 10:40    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Merci de ton retour  Okay
speed87
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:37    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

de rien, j'ai surrement oublié des choses, mais cela me reviendra au fil du temps.
dans les stands
dans les stands

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 10:26    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Bonjour,

Fin Aout, j’ai commandé mon premier quad, sans l’avoir vu ni essayer, mais une valeur sur, puisque il est de marque Polaris. Mais ont peux ce tromper.

Le 15, je suis allé me rendre compte à l’occasion du Kenny Festival, a quoi il ressemblé, puisque Polaris les avaient reçus.

Première approche en statique, sympa mais dépouillé (pas de déco, pas de treuil pour le Touring, pas de protège main, ect ect…….).

Pour le moment aucuns regrets.

Samedi 21, direction Reygades en Corrèze, pour le Polaris Camp, même endroit mais exclusivement réservé à la marque.

J’arrive avec un pote devant les nombreux modèles d’essais (toutes la gamme 570 et même le Touring et aussi le sportsman 850), ont attend notre tour et pour la première fois j’entends le bruit de ce fameux moteur, il a l’air bien et agréable.

J’essaye la version Touring (celle que j’ai commandée).

Déjà, je me sens bien dessus, la partie centrale est pas très large, les commandes tombent bien sous les mains, la selle est très confortable, pour le moment rien à dire.

L’essayeur nous donne les consignes, 2 roues motrices en longues, ok, c’est parti.

Ca commence mal, premier virage à droite et je vais presque tout droit (le stress et aussi l’appréhension),

Le petit circuit proposé est plutôt technique, tracé entre les arbres, montées et descentes, virages serrés et surtout de grosses ornières.

Pour ce premier essai, je ne teste pas trop l’accélération, mais je sens que le moteur à des chevaux (surtout pour un débutant comme moi).

La suite ce passe bien, j’apprécie le frein moteur du Touring dans les descentes (Nouveau frein moteur EBS), j’attaque la partie déviation (une partie difficile sinon une facile), autant prendre la 1ere, je reste en 2 roues et j’ai un peu peur de me retourné ou de resté bloquer et la ça passe tranquille, pas besoin de mettre gros gaz, juste un bon dosage. Je fini ce premier tour avec le sourire, je ne pense pas mettre trompé.

Seul regret, je n’ai pas pus l’essayer à deux, mais j’ai demandé à ceux qui l’ont fait, personne n’a émis de critiques.

Au fil de la journée, j’ai aussi fais le test des autres modèles, notamment la version avec  DA, exclusivement en châssis court.

Sur ce type de circuit, la DA est un régal, le quad est très joueur, ont enchainent les virages avec plaisir, le moteur est vraiment plein et vu que je me sens plus a mon aise, je commence à mettre les gaz et m’aperçoit que ça envoi fort.

En conclusion :

La version Touring aurait put être doté de la DA, un manque certain dans les parties techniques, il passe très bien, seul en fin de journée je suis resté planté en bas d’une côte (le châssis touché), mais un coup de marche arrière et un peu de gaz, ni vu, ni connu.

Version courte, le 570 est très joueur, il met en confiance et même si sur cette version la DA n’est pas indispensable, sur une terrain trialisant, c’est un bon plus.

La partie suspension est très agréable, moi qui souffre du dos, je n’ai rien ressenti, j’ai essayé de faire un tour avec le Touring en restant assis d’un bout à l’autre, impeccable, même en passant sur de grosse racine.

Seul petit bémol, en fin de journée les plastiques blancs étaient marqués aux niveaux des bottes, une protection par film plastiques me parait indispensable.

Question entretien, l’accès au filtre et à la batterie est très abordable ainsi que les 18 points de graissages.

Je rajouterai bien un bumper avant et aussi des protections aux triangles afin de mieux protégé le quad et d’éviter les mauvaise surprises, cela gonfle le budjet final, mais bon…..

Je ne pense pas mettre trompé sur le choix du modèle, bien sur mon essai est celui d’un novice et je ne peux pas comparer avec d’autres marques non plus. Mais je me suis tout de suite senti à l’aise sur ce 570.

Voila, voila, si vous avez des questions et si je peux y répondre, ce sera avec plaisir (pour ceux qui n’ont pas put l’essayer et ceux qui hésitent pour un premier achat).

@+

temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 11:20    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad Répondre en citant

Okay Merci pour le retour d'infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: [Sportsman 570] Polaris réinvente le pionier des quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006