Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite discussion sur les garanties en général ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeager13
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: plus de
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 04:48    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

sans même citer ici vos vendeurs (se n'est pas ce que je recherche) pouvez vous me dire les uns et les autres:

- de combien était votre garantie pour un quad neuf ?? 6 mois , 1 an ou plus ?
- avez vous un lien qui nous donne un texte de loi qui donne la durée légale de garantie  ??
- votre garantie était ou es  Laughing  sur pièces et main d'oeuvre ou que sur pièces ??
- vous pouvez faire jouer la garantie dans un garage partenaire pour ceux qui ont acheté leurs quad par correspondance sur le net ??
- si votre quad a été immobilisé pour manque de pièce plus de 7 jours durant la garantie pour une pièces couverte par la garantie, disons une immobilisation de deux mois, votre garantie a été prolongée du temps de l'immobilisation forcée ??
- votre garantie était pour  combien de kms ??

voila assez pour ce matin  il y a de quoi discuter  Rolling Eyes  sans se 

ceci n'est pas un forum, juste des conseils avant achats
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:13    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Goes 520 acheté neuf en concession en avril 2013, garantie 2 ans Okay
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Kymco mxu 500 DX acheté d'occas en Mai garantie jusque Samedi dernier et il faut qu'il retourne chez le concess, j'ai un gros claquement lorsque je freine de l'arrière  Embarassed
jeager13
dans les stands
dans les stands

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

jeager13 a écrit:

Salut,

sans même citer ici vos vendeurs (se n'est pas ce que je recherche) pouvez vous me dire les uns et les autres:

- de combien était votre garantie pour un quad neuf ?? 6 mois , 1 an ou plus ?
- avez vous un lien qui nous donne un texte de loi qui donne la durée légale de garantie  ??
- votre garantie était ou es  Laughing   sur pièces et main d'oeuvre ou que sur pièces ??
- vous pouvez faire jouer la garantie dans un garage partenaire pour ceux qui ont acheté leurs quad par correspondance sur le net ??
- si votre quad a été immobilisé pour manque de pièce plus de 7 jours durant la garantie pour une pièces couverte par la garantie, disons une immobilisation de deux mois, votre garantie a été prolongée du temps de l'immobilisation forcée ??
- votre garantie était pour  combien de kms ??

voila assez pour ce matin  il y a de quoi discuter  Rolling Eyes   sans se 
j'ai oublié si certains d'entre vous ont achetés leur quad en caisse ?? combien de temps il vous à fallu pour le montage ........ depuis l'ouverture de la caisse au moment ou le quad pouvait prendre la route avec le niveaux huile et eau niveaux fait ??

pour quelle machine ??

jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 18:25    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

que les chinois pratiquement qui vendent leur quad en caisse ou pour les marques plus connues ce sont les réseaux parallèles qui peuvent éventuellement proposer un quad non monté.
pour la garantie légale, elle est de 2 ans pièces et main d'oeuvre sauf que pour les chinois ça n'existe pas (au mieux 12 mois sans MO appliquée par le constructeur).
la garantie de 2 ans pour une marque japonaise peut disparaitre en cas d'homologation...

content de te voir sur ce fofo jeager13 !!!
jeager13
dans les stands
dans les stands

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 23:50    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Merci et ce n'est pas moi qui l'a dit

Chinois ou pas on est en France et se sont les lois Françaises qui doivent être appliquées.

((même pour les nordistes)

remarque ils n'ont cas ne pas acheter et les importateurs se mettront à jour  s'ils ne vendent plus rien !!

trop facile chacun fait ça petite tambouille sur le dos des gens qui de plus est : souvent  ne peuvent pas mettre plus de rond

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:40    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

JuJu a écrit:

Kymco mxu 500 DX acheté d'occas en Mai garantie jusque Samedi dernier et il faut qu'il retourne chez le concess, j'ai un gros claquement lorsque je freine de l'arrière  Embarassed

Mets du gaz bordel, au lieu de freiner comme une tapette, tu verras t'auras plus de bruit !!!!!!  
MSN
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

grave
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 15:57    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

et hop 
Fox
warm up
warm up

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:07    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

MSN
jeager13
dans les stands
dans les stands

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:24    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

J'ai trouvé Mr. Green

Garantie légale

Article L211-12
• Créé par Ordonnance n°2005-136 du 17 février 2005 - art. 1 JORF 18 février 2005
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Fox
warm up
warm up

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:33    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Okay
MSN
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:03    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

quad acheter d'occas , garantie jusqu'au portail de l'ancien proprio  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Fox a écrit:

JuJu a écrit:

Mets du gaz bordel, au lieu de freiner comme une tapette, tu verras t'auras plus de bruit !!!!!!    
tu vas moins rigoler dans 15 jours quand je vais venir torcher ton bar, on va voir qui c'est la tapette
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:39    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Petite discussion sur les garanties en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006