Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 23:22    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toujours des retraités qui font iech !!! Mr. Green
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:39    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:57    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Sont ou les photos plutôt que de te marrer 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:05    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Dans l'iPhone, mais il faut que je les passe sur l'ordi et la je suis en mode grosse larve en décuvage sur le canapé devant alerte cobra donc ça attendra un peu  Mr. Green  
Et puis j'attend de réparer mes frein comme ça j'envoie toutes les photos d'un coup  Okay
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:06    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Shocked tu sais que tu peux poster des photos sur le forum depuis l'Ailphone grosse larve  Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:07    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Je sais mais elle sont trop lourdes, ça marche pas  Crying or Very sad
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:57    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Voila comme promis les photos du brélon, donc depuis les dernière photos j'ai changé le pot pour un yasuni elle marche super bien, tellement bien que j'ai du prendre un pignon plus grand pour qu'elle mouline moins, donc pignon 15 dents  Okay
La voila après un petit nettoyage et dégraissage du moteur 

crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:58    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Depuis que je l'ai, j'ai toujours le cul dessus, toujours en vadrouille dans le coin et pas trop le temps de venir sur le forum  Embarassed
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:16    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:24    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Ça te fait pas bizarre de passer de 500 à 50cm3 ??
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Si un peu ! c'est surtout quand j'aurais changer mes plaquettes que je vais refoutre mon cul sur mon gros tracteur que ça va me faire bizarre  Mr. Green
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:31    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:46    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Naprisapremieregamelle
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

C'est le metier qui rentre
Pas trop de bobo ?
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:42    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Non rien du tout, un gard m'a grille la priorité dans un rond point, j'ai pile et comme le sol était trempe la moto s'est couchée, la moto a le guidon qui a un petit décalage par rapport a la roue, je regarderais demain ça doit se régler, et moi j'ai juste déchiré mon jean. Le gars m'a vu tomber mais ils s'est même pas arrête Evil or Very Mad les trois voitures de deriere se sont arrêté pour savoir si j'allais bien.
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:44    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

tu regarderas si c'est pas un fourreau de fourche qui aurais  bougé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006