Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:37    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok, parce que si je met une grosse couronne je vais mouliner, mais pas avec le petit pignon ? 
Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:50    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Coute plus cher une grande couronne  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:35    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit  Mr. Green

Psb = Pignon de sortie de boite !

Pour la transmission c'est simple pignon plus petit = plus de patate,  Couronne plus grosse = plus de patate et inversement.

Et comme dit Yann il vaut mieux changer un pignon ça coute moins cher et puis c'est plus flagrant que la couronne quand tu change qu'une dent.

essais avec une dent de moins pour voir. C'est aussi possible que la transmission ai était changée pour tirer plus long sur le plat
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Okay
MSN
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:25    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

comment tu t'es fait enflé par l'auto ecole ... comment j'aurais retourner le bureau lol

c'est un ouf le mono ... pas peur de se faire peter les genoux ...

enfin bref , ta meul laisse la d'origine , plus tu bricole , plus tu bricole ...   et moins tu roule  Mr. Green

les derbi sont pas trop mal , elle sont solide , reste en place et tienne plutot pas mal la route .

apres sa demande a monter dans les tours si tu veux monter ta cote hesite pas a la faire gueuler ... sa reste un 50

pis un bon conseil ... evite de mettre des babouche , sinon ton selecteur de vitesse va vite te rappeler a l'ordre ... une pair de pompe costaud c'est mieux

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 19:50    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Et voila j'ai eu ma formation AM aujourd'hui, je vais à la préfecture vendredi matin et dans un délais de 15 jours je reçois mon permis, ça va être long .... 
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:00    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Okay
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:46    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

bien joué mino

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 08:11    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Finalement j'ai réussis a négocier a la prefecture et ils m'on fait le papier directement, donc je roule avec depuis une semaine, j'ai déjà change le pot, l'autre faisait bien trop de bruit pour ne pas avancer, j'ai maintenant un yasuni passage haut, en monte c'est un "avion" mais sur le plat je mouline donc j'ai commande un pignon d'une dent de plus pour essayer Okay
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:15    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 18:12    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Tu passes aux deux roues Mat  Okay
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

il y en a un dans ma rue qui part a 5H30 avec une trottinette comme ça et a mon avis sans échappement , ça me réveille en sursaut vu que l'on dort la fenêtre ouverte, dés que je rentre de vacances je vais l'attraper
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:24    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

et tu lui fourre dans le popotin sa pétrolette !
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

les vieux ronchons 
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 23:22    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou. Répondre en citant

Toujours des retraités qui font iech !!! Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Derbi DRD Racing] Problème avec les B1 donc voila le pétrolon de canigou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006