Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous connaissez ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:06    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/p1YTaJqdUm4[/flash]
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:06    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

[media]
[/media]
jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

franchement a quoi ça sert surement pas a protéger ton quad car si il fait une 10 de tonneau comme sur le clip ton châssis est mot, tes rotules, ta direction ect.... donc je suis pas client  
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

Shocked   t'as pas trop percuté le truc Jerome 
En cas d'accident on s'en tape du quad c'est un peu  la vie du pilote qui est importante
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:50    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

oui mais je suis pas sur que si tu tombe d une falaise ton truc te sauve la vie, après si tu te renverse dans un virage a 80 ça ser a rien non plus
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

je trouve ca pas mal, pas beau mais bonne idee Okay
MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: vous connaissez ??? Répondre en citant

Le concept de l'arceau est sympa est sur les anciens cabriolet était très efficace 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: vous connaissez ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006