Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 07:20    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:04    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

Sympa ton montage et ton terrain de jeu est splendide aussi  Okay
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:33    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

non mais dis donc, on met le 4x4 pour une petite flaque d'eau 

Sont pas habitués a l'eau dans l'chud

Sinon, beau montage avec comme dit Yann un beau terrain de jeu comme je les aime Okay
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

c comme le curé de Luchon, commune de montagne dans le 65! Vous connaissez pas l'histoire .........

Le curé de Luchon s'en vas a Paris en Séminaire ! la bas en bon montagnard il marche et en bon touriste visite la capitale
Au détour du boulevard Réomur Sébastopol il s'engage dans la rue St Denis ..........
Là il y croise a minte reprise des libertines ......... Le pauvre curé habitué a ces chèvre sent sa testostérone l'envahir et ne peux s'empecher de monter avec l'une d'elle !
Une fois dans la chambre d'hotel celles ci questionne le pretre sur ces antécédent et s'aperçois vite du manque d’expérience de son client  ! Pour parer au manque de finesse de son client elle s'enduit le dindon de vaseline pour une partie " bien glissante "
Le religieux la voyant faire lui demande :
" Que fait tu là Marie Madelaine "
"Ben je me tartine pour que ça glisse nigaud "
Le Curé s’empare alors de son chapeler et se l'entoure autour du saint cierge et lui dis :
"Nous à Luchon , quand ça glisse On met les Chaînes "

C pour ça que je met le 4x4 nigaud ............lol
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

Shocked  
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 5
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 21:55    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

Okay superbe ta video et merci ne nous en faire profiter
dis moi comment a tu fixer ta camera et ou pour filmer ta ballade
je trouve que sur l'adly tu a un plus joli son comme un quatre temps  tu a de bonne acceleration avec l'avait tu fait debrider et en vitesse de pointe tu monte a combien
ce qui me manque sur le miens un pot et 4 pneus maxxis
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 08:55    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

La cam est fixé par de simple vis sur la visiere !l est débridé et je prend du 110 sur bitume avec mais c'est chaud a cette vitesse je reste plutot dans le 90 sinon il commence a faire ce qu'il veux l louvoie pas mal les pneus pas adapté je pense et la pas bon  !
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:32    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

pour la vitesse moi je sais pas je n'ai pas monter a fond la seule fois ou j'ai piquer une pointe c'est avec le colegue qui pese +120 kgs et moi 90kgs donc a deux sur le polaris on  n'est monter a90km/h et j'ai relacher aussitot j'avais pasde direction teellement qui levé du nez
moi je vais essayer avec le portable fixer sur le casque mais je n'ai pas le meme terrain aussi joli  que toi
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:33    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

P4M Flash a écrit:

La cam est fixé par de simple vis sur la visiere !l est débridé et je prend du 110 sur bitume avec mais c'est chaud a cette vitesse je reste plutot dans le 90 sinon il commence a faire ce qu'il veux l louvoie pas mal les pneus pas adapté je pense et la pas bon  !

j'ai les big horn aussi et c'est clair que sur le goudron, ils ne sont pas du tout adaptés par contre en tout terrain bien gras, c'est un régal Okay

spring17 a écrit:

pour la vitesse moi je sais pas je n'ai pas monter a fond la seule fois ou j'ai piquer une pointe c'est avec le colegue qui pese +120 kgs et moi 90kgs donc a deux sur le polaris on  n'est monter a90km/h et j'ai relacher aussitot j'avais pasde direction teellement qui levé du nez
moi je vais essayer avec le portable fixer sur le casque mais je n'ai pas le meme terrain aussi joli  que toi

ça sent la demande d'invitation pour rouler chez toi P4M
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:12    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

non je ne suis pas comme ça j'ai deja une invitation par le vendeur a bidart
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

si tu veux venir dans le nord, on a de jolis petits coins aussi  Okay
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:50    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo Répondre en citant

je te remercie jujumais avec la saison de tonne qui arrive je suis pris tout le temps
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: [Adly 600 XCE Country] 1er Montage Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006