Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baroud ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:11    Sujet du message: Baroud ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle sont les choses nécessaires pour un bon baroud ? a part la :teub: et le couteau  :branl:
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Baroud ! Répondre en citant

boîte de 12, ak 47 monté sur le porte paquet avant pour les mauvais rencontres, pelle, pioche,
tronçonneuse, nécessaire de secours et crevaison, torche, cable de démarrage, glacières,
batons de tnt pour tout faire péter au cas ou, apn, cam, torche, bidon d'essence, slip de rechange,
savon douche, shampoing, brosse à dents, si tu as de l'acnée pommade, hémoroïdes ? pommade aussi...etc, et une remorque pour transporter le tout !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Baroud ! Répondre en citant

Pour du baroud le treuil est presque indispensable, pour te dire j'en ai 2, un à l'avant et l'autre à l'arrière, ça sert toujours ! Apres il faut de bons pneus, et pour le respect de ta machine le top est une protection intégrale du châssis, comme big a fait sur son kawa, je voulais le faire sur mon quad mais comme je le change en septembre ça me fait chier de dépenser pour 3 mois .... 
par sécurité, je prends toujours un petite réserve d'essence, tu peux être amené a faire un détour pour rentrer ! Et un kit de réparation pour les crevaison, c'est assez fréquent en baroud ... 
Si tu as un attelage sur ton quad, vire le quand tu pars faire du baroud, j''en ai déjà perdu deux comme ça ... 
Ne le fait pas forcer, dès que tu vois qu'il force passe en courte, avec un 600 en courte tu peux grimper au mur ! 
Des élargisseurs de voies sont pas mal aussi, en devers tu seras plus stable, et ça ne vaut pas hyper cher ! 
et pour finir, en baroud tu rentres souvent crepi alors nettoie bien ton quad, ton filtre a Air à chaque sortie, et fait bien un grésage de la partie cycle au moins toutes les 3 sortie pour ne pas dire a chaque sortie ... 

Ah oui j'oubliais, le luxe en baroud, et je vais pas tarder à m'équiper est une petite élagueuse, c'est cher ça coute entre 250 et 800 € suivent la marque, mais c'est le top, il y a toujours un arbre en travers qui fait chier .. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Baroud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006