Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:34    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis, comme certains le savent je passe mon permis B1, et je suis un peu en conflit avec mon auto école parce qu'ils sont agrées pour me faire passer ce permis mais il n'ont pas l'équipement, c'était donc a moi de trouver un véhicule pour le passer, je ne trouvais aucun véhicule B1 en location et il ne voulaient pas que je prenne mon quad ..... Enfin bref, c'est du coup sur un RZR que me prête un amis que je vais passer mon permis. 

Mon problème c'est que ce Rzr est débride, enfin je pense, je l'ai déjà conduis à plusieurs reprises et il me semble pas trop mou ! Je pensais le rebrider mais mon amis me dis de pas le faire, qu'ils n'y verront que du feu !

Vous en pensez quoi vous ? 
Lundi c'est le code, je croise les doigts  Crying or Very sad

Dernière édition par canibus le Sam 18 Mai 2013 - 16:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:40    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

detend le cable histoire de le limiter a 70km/h max
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

c'est quoi cette auto école à la mord moi le noeud ?
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

Fabouille a écrit:
c'est quoi cette auto école à la mord moi le noeud ?

chez moi personne ne fait le b1 non plus .
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:47    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

à mon avis, pas besoin de brider l'engin, suffit de respecter et de faire gaffe à ta vitesse max sinon pourquoi ils ne brideraient pas les bagnoles non plus pour le permis B dans ce cas ?
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

Le problème c'est que pour le permis B1 c'est Max 15kw soit 20.4 chevaux 
Et le Rzr fait, comme la plus part de quad 15kw

Pas con le câble !
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

mais tu seras le seul à le conduire non ? sinon demande à ton moniteur, il te renseignera mieux que nous
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

Oui c'est moi qui vais le conduire, mais vous croyez que c'est flagrant qu'il ne fait pas 20cv ?
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:21    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

ils y verront que du feu, s'ils ne le conduisent pas.
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:46    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

il faudrait déjà qu'ils en aient conduit un bridé pour sentir une différence.

Et même si ils le conduisent ça reste un véhicule fait pour le tt c'est sensé être nerveux dès que tu appuie c'est pas des engins qui tirent longs. Donc même en 20 cv ça doit rester plutôt nerveux ils doivent bien pouvoir comprendre ça Okay
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:54    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

En pointe il tire 80-100, ça serait normal pour un véhicule de 20 cv ? 
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

yes rien d'anormal, de toute façon je doute que tu puisses dépasser les 90 km/h...
faut que tu buches encore le code Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

80km/h même  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

yes plus tu as de chevaux plus tu vas les atteindre vite on va dire 
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:35    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines ! Répondre en citant

Je mettrais le frein à main quand j'accélèrais  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: [Permis B1] Code bon, permis dans quelque semaines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006