Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News tragiques au village ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:41    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un motard se tue en revenant du Bol d'Or
More Sharing ServicesPartager 15 contributions

Publié le mardi 23 avril 2013 à 09H41 - Vu 1633 fois

Malgré l'intervention de nombreux secouristes, Cédric Knecht est décédé ainsi que la conductrice de la voiture.

SAINT-ETIENNE-A-ARNES (Ardennes). Un jeune père de famille passionné de moto a perdu la vie dans une terrible collision dimanche dans l'Yonne. Cédric Knecht revenait du circuit de Magny-Cours.

Depuis plusieurs années, Cédric Knecht, enfant de Saint-Étienne-à-Arnes (canton de Machault), avait pris l'habitude d'assister, avec ses amis du village, au Bol d'Or, l'une des plus célèbres courses de moto.
Ce dimanche, en revenant du circuit de Magny-Cours dans la Nièvre, il s'est tué sur une route de l'Yonne, tout près d'Auxerre. Une seconde victime, originaire du secteur, est à déplorer.
Selon nos confrères de L'Yonne républicaine, l'accident a eu lieu vers 17 heures sur la nationale 151, sur la commune de Courson-les-Carrières, au sortir d'un virage. Pour une raison encore indéterminée, le motard ardennais est entré en collision avec une Peugeot 106, conduite par une jeune femme de 24 ans. Malgré la présence massive de forces de l'ordre, de secouristes et de pompiers, épaulés par un hélicoptère, les deux conducteurs sont décédés.
Deux enfants de 2 et 4 ans
La nouvelle du décès de Cédric Knecht s'est rapidement répandue hier dans le Vouzinois, et a semé la consternation dans le village de Saint-Étienne-à-Arnes, où la victime vivait, tout comme ses parents. Passionné de moto, devenu chauffeur de poids lourd pour une société locale, Cédric était connu et apprécié de tous.
Le maire, Gilles Colson, a pu se rendre auprès de ses parents dans la journée. Très ému, il nous a confié : « Cédric était un bon gamin. Il avait fait le choix de s'installer ici, en retapant sa maison avec sa compagne. » Il laisse lui deux enfants de 2 et 4 ans.
À sa compagne, ses parents, son frère aîné et ses proches, notre journal adresse ses plus sincères condoléances.
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

Sad triste nouvelle 
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

Crying or Very sad
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

Fait chier 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:59    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

merde  Crying or Very sad
Mamat41Wrx
dans les stands
dans les stands

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: News tragiques au village Répondre en citant

Malheureusement encore un accident tragique ... Mauvaise habitude après le bol d'or ou les 24h du Mans moto !
Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: News tragiques au village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006