Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris outlaw 500 irs] ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> POLARIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jero40

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon premier essais je viens de rentrer j'ai fais juste 10 min mais la Shocked le bordel est inconduisible il part a droite a gauche quand j'accélère l'avant touche plus le sol il faut que je me penche comme un taré dessus je me suis fais peur a 2 reprises, alors soi mon moteur est trop puissant soi l'avant ne va pas du tout Sad il faut que je trouve une solution après je n'ai jamais conduis au paravent un superquader et il faut peut être un temps d' adaptation ????
pour info en 10" ça le fais pas mais pas du tout a 110 je mouline a 8500 trmin Mad
en fait aujourd’hui rien ne va Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:05    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Jamais content Mr. Green
temps de chauffe
temps de chauffe

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Embarassed
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

tu as remonté tes amortos avant ?  j'me caaaaaaaaaaasse ! lol
jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Nan j ai oublier 
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Trêve de plaisanterie

Tes amortos ne doivent plus avoir les mêmes réglages maintenant qu'il y en a un qui est regonflé Wink
jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Si car j ai refais l autre aussi Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

un petit parallélisme Question
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:11    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

non mais c'est pas grave, y font tous ça les quads shineray !
jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Fabouille a écrit:
non mais c'est pas grave, y font tous ça les quads shineray !

Non mais ça va pas non 
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:20    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Ouais un petit parallélisme je pense que ça va pas lui faire du mal
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

le paralellisme et durcir tes ressorts de suspat a l'avant aussi
MSN
jero40
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:42    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

bon j'ai trouvé sa pour mon problème et je pense que ça peut servir donc je le poste

Plus l'assiette est plongeante, + le Quad"motrice" (Fig.1).
Plus l'assiette est cabrée, + le Quad amortit, - il braque et - il "motrice" (Fig.2).
Pour l'assiette générale, plus le Quad est haute, + il prend de roulis, + il amortit, et + il fait de "casques".
L'assiette doit le plus souvent être légèrement plongeante. Il faut régler l'assiette du quad en ligne droite.
fig.1 :

fig.2 :

Alors voila je l'ais rabaissé au taquer et en fait fallait pas "non mais ALLO"
ben y a plus cas maintenant

temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

bon comme vous pouvez voir moi sur mes réglages je n' ai pas respecté l'assiette du quad il part légèrement du nez

temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:27    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Ah oui j'oublier je vend mon léovince X3 TI-Tech Enduro Sport homologué avec une chicane amovible, je ne vais pas vous mentir je le vend car même avec la chicane le je fais explosé les décibels sur terrain de cross ça ne me posé pas de problèmes car niveaux pref c'est un monstre mais un route le moindre
je me fais arrêter directe alors pourquoi fait il du bruit si il est homologué me direz vous, ben en fait j'ai changer la laine de roche que j'ai commandé directe a l'usine en Italie et mon demandé mon utilisation, je leur est dis principalement cross et ils m' ont envoyé une sorte de fibre comme du coton matelassé mais assis fine ils m'ont dit d'enlever la grille autour du tube pour une meilleurs absorption alors par contre le quad a changer de comportement direct il est beaucoup plus péchu mais alors il fou un bordel a l'accélération c'est simple au ralenti il fait 96 décibel, en accélération il passe a 120 donc je vous laisse imaginé 
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:33    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs] Répondre en citant

Okay perso, je le trouve superbe comme ça !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: [Polaris outlaw 500 irs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Les quads -> POLARIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006