Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpower

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:55    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je trouve sa surtout plus fiable mes bon je pence que (c'est dans la tete ^^) 
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:18    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) Répondre en citant

Il y a 2 écoles pour le refroidissement à air
Pour ma part je pense que pour de la route le liquide est plus adéquate car étant relativement souvent à l'arret au feu par exemple ton bloc sera plus exposé à la surchauffe
xpower
dans les stands
dans les stands

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:25    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) Répondre en citant

c'est se que je pence également ! 

bon je vai commencer a regardez plus serrieusement les offres sur internet 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:30    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) Répondre en citant

Surtout dans le sud l'été  Okay
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:37    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !) Répondre en citant

Comme le dit NoFear, les chinois sont de très bons quads d'apprentissage, pour peu que tu bricoles dessus...
Perso j'ai revendu mon 200 Bashan au bout d'un an, après avoir passé autant de temps à le fiabiliser qu'à rouler avec, mais j'en garde de bons souvenirs quand même, léger, joueur, et.......surtout, pas cher. Si tu veux pas investir dans une grosse machine, c'est très bien pour se faire la main et se faire plaisir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: quad CHINOIS (info,reaction,vecu !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006