Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [XPower] présentation petit nouveau ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: [XPower] présentation petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

alexf14 a écrit:

J'imagine bien la gueule de la meuf au guichet de la poste quand je vais lui demander un collissimo avec une porte sous chaque bras
Ca me rappelle quand suis allé chercher mes pneus pour la Focus à l'époque, à la poste le mec hallucinait !!!!  
MSN
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:39    Sujet du message: [XPower] présentation petit nouveau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: [XPower] présentation petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Présentation !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006