Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains ! Il y a eu un peu de changement, un nouveau pensionnaire est à la maison, enfin presque, pour l'instant il est à l'entrepôt de mes parents car le camion dans le quel il est chargé ne peu pas monter à la maison, et le quad est pas assure donc il reste la bas jusqu'à samedi normalement  Crying or Very sad

Donc c'était pas prévu mais comme j'avais des sous de coter pour l'acheter et mon père aussi pour m'acheter le 500 du coup il m'a fait le virement ce week end et hier matin, lundi. À 4h du mat nous voilà partis en direction de la concession JPS CAN Am dans le nord pour aller chercher ma nouvelle bête ! Un polaris sportsman 800 forest de 2012 avec 600 km au compteur et suréquipe ! 

Bumper av et ar pure polaris 
Coffre Canada mais je vais l'échanger avec celui que j'avais sur le 500
Treuil
Protections triangle av et ar 
Jante Alu MSA a déport, mais je le changerais pour mettre en 14 et sur celle la je mettrais ses pneus route 
Poignée chauffante et protection poigne 
Éclairage Led a gogo

Et j'en passe .... 
Pour les photos je n'ai que celles de l'annonce car comme je vous le disait il est encore dans le camion et de toute façon j'avais plus de batterie comme je m'étais servis de mon portable toute la journée en GPS ...
En tout cas j'ai peu faire des photos de l'apéro, et oui au retour on a fait un petit crochet par chez fab ou se trouvait Yann et bien sur fab  Mr. Green

Et v´la la beiiite !

Donc je vous posterais d'autres photos samedi Okay
Yann et fab l'on vu tourner, ils on presque versé une petite larme
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:44    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

il déménage le bordel 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:47    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

Shocked Elle sont mortelles les jantes ! 
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

joli ta nouvelle trotinette  Okay
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

Tu vas avoir les bras plus long de 3m maintenant  Mr. Green
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:50    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

Shocked
JuJu
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

c est qui les deux gogols sur la premiere photo?  

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:58    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

alexf14 a écrit:

Oui mais je veux augmenter la garde au sol, et comme je vais avoir un pack route pour faire des aller retour au boulot et chez les copains je le monterais sur ces jante comme ça il aura de la gueule en tt et en route Okay
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

JuJu a écrit:
c est qui les deux gogols sur la premiere photo?  

Des ch´nord que j'ai croisé par la haut, j'étais très étonné d'y trouve le soleil d'ailleurs Okay
crazy admin
crazy admin

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:19    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

fait toudi bieau din ch'nord  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:21    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

FAUX !  Mr. Green
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

canibus a écrit:

alexf14 a écrit:

Oui mais je veux augmenter la garde au sol, et comme je vais avoir un pack route pour faire des aller retour au boulot et chez les copains je le monterais sur ces jante comme ça il aura de la gueule en tt et en route Okay

ça va le faire Okay
jo l'indien
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: cinkvindcink

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 06:16    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

content pour toi Matt'

Okay
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

nikel, exactemant ce que tu voulais Okay
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:02    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus ! Répondre en citant

Je l'avais repère depuis un bon moment et samedi matin j'appelle la concession, il me dit que c'est un dépôt vente et que le gars est plutôt presse car il change pour un 1000 renégade et bien sur il doit le vendre pour acheter le CAN AM. Il était a 8490, je lui dis pour 8000 je suis la lundi matin à 11h en lui précisant que je suis de haute Savoie, la il me dit " heu .... Je vous rappel dans un petit moment ", 10 minutes après il me rappel " j'ai eu le proprio c'est bon pour 8000 si vous venez cette semaine"

Donc voilà, exite comme un roumain au salon se la caravane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: [Polaris sportsman 800] changement de brèle plutôt que prévu chez canibus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le stand Machine perso !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006