Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAKA 60
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 15:32    Sujet du message: petition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actualité du 16/03/2013
Si vous ne voulez pas faire contrôler votre voiture ou votre camping-car chaque année au lieu de tous les 2 ans, ou si ne vous voulez pas d'un contrôle technique moto que rien ne justifie, vous pouvez signer la pétition contre le nouveau règlement sur le contrôle technique Européen :
"En l’absence de justification sérieuse, et face au coût attendu, je m'oppose à l'augmentation de la fréquence des contrôles techniques pour les automobiles , et à la mise en place d’un contrôle technique pour les motos qui ne seraient qu'une contrainte bureaucratique de plus sans bénéfice du point de vue de la sécurité ni de l’environnement."
Pour signer, c'est ici !
Les 21 000 signatures ont été dépassées, objectif 30 000. On compte sur vous pour faire passer !
Source: www.codever.fr
Visiter le site web du posteur
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:44    Sujet du message: petition Répondre en citant

faisant partie du codever c est signé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: petition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> L'actualité Quad/MX/SSV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006