Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de vos avis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margouya

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:55    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

N'achete pas sans essayer avant

J'avais flashé sur un 500 ktm

Lorsque je l'ai essayé, je me suis aperçu que j'allais me faire chier avec 
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

si le chassis est aussi bien que le miens je devrai pas me faire chier avec

pas contre je risque de me retourner plus d'une fois si je tourne la poignet comme sur le 250 Mr. Green
Incognito
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: vtt
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:15    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Non ça veut rien dire, avant le 250 tu avais quoi ?
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:18    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

alexf14 a écrit:

pas contre je risque de me retourner plus d'une fois si je tourne la poignet comme sur le 250 Mr. Green

La puissance ça se maitrise
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:34    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Margouya a écrit:

alexf14 a écrit:

Avec des pneus à l'envers
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 17:35    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Incognito a écrit:
Non ça veut rien dire, avant le 250 tu avais quoi ?

Un quad masai 450

Margouya a écrit:

alexf14 a écrit:

Oui je peux toujours jouer sur la transmission Okay

Ce qui me donne envie c'est qu'elle à pas beaucoup tourné et qu'elle va sortir de révision complète la semaine prochaine donc pas trop de risque d'avoir une surprise.
Et puis elle est aussi toute préparée pour le supermot ( sauf les suspension et ça c'est bien ) avec freinage brembo et jante en 17.

Du coup si je m'en sert pas je peux toujours le revendre et en tirer pas mal
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

tu as JW qui vend son 450 RMZ 2900 euro...
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Il est pas homologué Jc !
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:52    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

pour 1000 roros tu le fais homologuer
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Aujourd'hui on à fait une rando sportive, très très sportive en fait , avec des potes sur tout type de terrains ( petit caillou, terre, boue...).

En fait j'pense pas avoir encore assez d'experience pour passer au 450... J'me suis fait peur et j'suis passé à 2 millimètre d'un arbre Rolling Eyes
Et quand je vois comment roulent mes potes y'a encore du chemin à faire...

Et puis pas possible de racheter un moto sans démarreur électrique ! Quand t'es tanké dans la boue ou dans une position de merdre c'est juste la mort à redémarrer...  Mr. Green

Du coup je vais attendre un peu et prendre une cylindrée intermédiaire je crois
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

C'est que ta bécane est juste mal réglée 
Mon TRX à froid comme à chaud péter au 1er coup de kick tout comme ma Husqy 
Margouya
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: Un truc avec 2 roues

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:05    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

T'as qu'à rouler ou y a pas d'arbre 
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:14    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

sa reste chaud la moto quand meme ... je voi des potes quand il vienne avec nous ben il en chie quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

NoFear a écrit:
C'est que ta bécane est juste mal réglée 
Mon TRX à froid comme à chaud péter au 1er coup de kick tout comme ma Husqy 

Oui mais quand tu couche la bécane parce que tu prends un pelle ben ça redémarre pas du premier coup
Ou quand tu cale dans un endroit ou tu peut pas kicker correctement ben elle à beau démarrer au quart de tour ça démarre pas

C'est vrai qu'elle à un peu plus de mal à démarrer que d'habitude en se moment pourtant j'ai refait le jeux au soupapes
mais quand même y'a des moment tu peux pas kicker c'est juste impossible sans aide

Margouya a écrit:

T'as qu'à rouler ou y a pas d'arbre 

Ben la il était couché le bord du virage avec une branche pile à hauteur du torse qui dépassait un peu, j'arrivais trop vite du coup trop large en plus dans du gravier de merde et j'suis parti sur la branche,  tant pis ( ou tant mieux je pense Mr. Green ) j'ai couché la moto et on est passé elle et moi dessous en glissade mais pas loin du tout Shocked

Bigaro a écrit:

sa reste chaud la moto quand meme ... je voi des potes quand il vienne avec nous ben il en chie quand meme

Tout dépend de ce que tu fais Après à part dans les grosse flaque de boue style bourbier ben tu galères parce que tu dois garder ton équilibre et trouver de l’adhérence mais y'a beaucoup d'endroit ou je passe bien plus vite qu'avec le quad et pourtant j'étais pas un manche en quad
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

ce que je veux dire c est que des fois sa secoue plus en moto qu en quad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006