Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabouille

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 19:42    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il a même roulé avec Béa vendredi 
MSN
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:32    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

bien ammortie le quad, super le chien Okay
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:58    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Fabouille a écrit:

et il est tout sale !

Shocked tu déconnes j'éspère
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:59    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

pas du tout !
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:00    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Shocked c'est ça la flotte 
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:03    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

P4M Flash
temps de chauffe
temps de chauffe

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 22:16    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

110 pour l'adly mais moi tout seul je compte pour deux LOL
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:41    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Big est dans la place !

Visiter le site web du posteur MSN
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 5
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:26    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

en ce moment j 'ai mon interupteur de coupe batterie qui fait pas contact je suis obliger de jouer avec et encore je pensai lui pulveriser du wd40 je le meme plus peur que je puisse pas demarer
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:52    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Ça lui fera sûrement pas de mal  Okay
jeager13
dans les stands
dans les stands

Ma meule #2: plus de
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 07:04    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ça ne lui fera pas de mal non, mais pour un coupe batterie ça ne va pas faire grand chose je pense

remarque si tu es en panne un bout de ferraille quelconque pour shunter et c'est reparti , par contre il faudra le maintenir en place à cause du circuit de charge  Okay

ceci n'est pas un forum, juste des conseils avant achats
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 09:32    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

j'ai pulveriser du wd 40 et ça fonctionne
j'ai remarquer ce matin en le nettoyant qu'il me manquer un boulon du carter de la courroie coté gauche je pense fort que c'est ala revision des 250kms il ont demonter et mal revser le boulons celui ou il a une de fixation qui tient une durite bravo la revision
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:52    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Ouais ... Ton coupe circuit faut mettre de la graisse sur tes bornes , sa protège et créer un bon contact.

pour ton boulon , tes plus emmerder apres la révision que avant de l amener.

spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:33    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

oui comme tu dis a croire que la revision apporte des enmerdes faut bien qu'il bosse et si n y a pas de reparation a faire il font pas pas tourner la boite 
revision des 75h  je m'en charge moi meme en plus je serai sur de se que je feari et au pirej'ai le copain a qui c'est son metier en plus au prix qu'il bosse chez polaris on se sent bien plumer quand meme
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 11:07    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

une revision c'est quoi ?

un lavage haute pression et hop c'est repartie Mr. Green

spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

[media]http://[/media]voici une video de ce week een en chargenant des souchots de vigne avec le quad dans le coteau video quad souchots de vigne dans le coteau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006