Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:00    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:27    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Heureusement que Goes c'est américain Mr. Green
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

aussi
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 5
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:40    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

de retour de ma revision chez le concessionnaire polaris avec un total de 1181kms au compteur aller retour et une facture plus allégé mais qui reste cher quand meme pour 2l d'huile pour une vidange et quelques inspection
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:46    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Au moins tu es tranquille avec la garantie  Okay
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 16:10    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Okay
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 16:59    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ça reste encore raisonnable sauf qu'une heure et demie me parait beaucoup pour ce qu'ils ont fait  Okay
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:09    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Le tour complet en 1h30 pour une révision c'est le minimum Shocked
Rien que la mise à niveau des ponts les contrôles des articulations prend pas mal de temps
Le mec qui me rend une facture de révision ou il a passait 30mn pour tout faire ne reverrais plus mon quad
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:58    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ouais d'abord, faut pas déconner !!
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 15:22    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

comme dis juju pour une vidange sa fait beaucoup apres je n'etais pas avec le mecano pour voire se qu'il a  fait, pour le graisage des graisseurs il me disait de prendre une graisse au lithuim d'aileurs je dois le faire
et pour l'huile moteur comme c'est pas une huile polaris elle doit leur couter moins cher aussi
mais comme il me disait pour le prix de la revision sa dependait de l'etat du quad surtout quand les personne leur ramene leur quad dans des etat et qu'il fallait qu'ils les nettoyent avant de les amnener a l'atelier sa coute plus cher aussi
pour la pression des pneus il me disait d'avoir au moins 500grs par pneus moi je devais en avoir 400a tout casser
comme je suis a 40h pour ma 1er vidange et que j'aurai du la faire a15h comme je fais plus d'heure que de kms je dois la faire dans 35h avec la vidange moteur boite et pont et pour le prix sa serait d'environ 250e pour la 2eme revisions se qui fait une moyene de 400e d'entretien a l'année  au minimun je trouve que sa fait pas mal
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 16:09    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

j'ai fini de te lire en apnée spring !
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:23    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

NoFear a écrit:

Le tour complet en 1h30 pour une révision c'est le minimum Shocked
Rien que la mise à niveau des ponts les contrôles des articulations prend pas mal de temps
Le mec qui me rend une facture de révision ou il a passait 30mn pour tout faire ne reverrais plus mon quad

Vu ce qu'il y a d'indiqué sur la facture, vidange moteur + dépoussiérage vario, en une heure et demie je le fait minimum deux fois. Ensuite contrôle divers veut tout dire mais en même temps pas grand chose. Te connaissant, si tu as une facture comme celle la, tu lui casserai les c**illes pour avoir plus de détails...
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Mr. Green carrément et j'assisterai aux opérations surtout  Me souviens pas avoir laisser une seule de mes machines chez un concess d'ailleurs

Chaque véhicule est différent sur certain tu doit démonter les carénages pour accéder au vario et la tu pleures
Mon 400 4x4 c'etait le cas
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 12:51    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ça choque que moi le filtre à huile à 19 euros ???  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >
Page 24 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006