Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad ::
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 5
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous je viens de lire le message de flash et c'est mon cas aussi je n'y connais rien et je voulais me prendre aussi le xce country 600 qui est magnifique mais on me le deconseiller pour l'utilité que je dois en faire (bois  ,tiré ma remorque de voiture en double essieux ,transporter matos  pour ma tonne+ ballade  a deux )et on ma conseillé de prendre une marque alors j'ai recherché en occassion chez grizzly kawa en 650 a750cm3 la galere rien chez nous dans le 17 ou alors avec beaucoup de kilometres a mon avis et je suis pas trop pour de l'occasse aussi
alors j'ai fait quelques recherche et j'ai vu que chez polaris il y avait aussi une promo et que pour 1000e en plus que l'adly j'avais un quad de marque mais c'est un 500 pensez vous que c'est suffissant en puissances pour mon utilité
voici une tofs de ma remorque

voici le genre de bois que j'ai a enlever devant ma tonne que la marée me ramene
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:33    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Embarassed j'ai bien peur qu'il souffre le 500 pour tracter ça...
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991