Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad ::
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: 5
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous je viens de lire le message de flash et c'est mon cas aussi je n'y connais rien et je voulais me prendre aussi le xce country 600 qui est magnifique mais on me le deconseiller pour l'utilité que je dois en faire (bois  ,tiré ma remorque de voiture en double essieux ,transporter matos  pour ma tonne+ ballade  a deux )et on ma conseillé de prendre une marque alors j'ai recherché en occassion chez grizzly kawa en 650 a750cm3 la galere rien chez nous dans le 17 ou alors avec beaucoup de kilometres a mon avis et je suis pas trop pour de l'occasse aussi
alors j'ai fait quelques recherche et j'ai vu que chez polaris il y avait aussi une promo et que pour 1000e en plus que l'adly j'avais un quad de marque mais c'est un 500 pensez vous que c'est suffissant en puissances pour mon utilité
voici une tofs de ma remorque

voici le genre de bois que j'ai a enlever devant ma tonne que la marée me ramene
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:33    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Embarassed j'ai bien peur qu'il souffre le 500 pour tracter ça...
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:37    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Oui un bon grizzly 700 serais plus adéquate ou une machine robuste et pas trop chère c'est le Kawasaki 750 KVF Okay

Par contre j'emet un gros doute quand à la faisabilité de tracter ce genre de remorque bien plus lourde qu'un quad    je vois bien ton quad suspendu à 3m du sol à la fléche de ta remorque qui aurait basculé 
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

oui je comprends j c 40 mais le bois je le recoupe aussi  et pour la remorque c'est pour transporter 150 a200kgs maxi dedans  debrouissaileuse tronconneuse quelques planches batteries ect j'ai vu qu'il pouvait tracter jusqu'a 800kgs alors j'en suis loin moi j'ai 400kgs a tout casser et pour les gros billons j'ai un tracteur  en 4x4 mais sur la route c'est galere il roule a 25km/h maxi alors tout se que je pourrai faire avec le quad moins galere 
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:43    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

non pas du tout la remorque pèse 250kg a vide
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:45    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

je parle de ma remorque voiture  pas tracteur  Shocked
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:26    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Pour posseder un Polaris 500 sportsman, je peux t'assurer que c'est une bonne machine, beaucoup de couple, avec la vitesse courte tu tires tout ce que tu veux ! 
Depuis que je l'ai, j'ai fais 3000km, la seule chose que j'ai fait dessus c'est 3 vidanges, changé une ampoule et les pneus qui étaient déjà usés que je l'ai acheté ! 
Je l'utilise souvent avec la remorque de voiture de mon père pour tirer du bois, il ne bronche pas, balade en solo ou en duo tu ne vois pas la différence, il ne manque pas de  puissance ( vitesse max environ 110 km pour moi )   Okay
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ok tu me rassure canibus j'avais vu des video ausssi sur youtube tirant +1m3 de bois alors j etais surpris 
je passe chez le vendeur cet apres midi dès que ma moitié et rentrer du travail pour passer commande car chez nous aucun vendeur n' a etait livré ton polaris a etait debridé donc dis moi ta consommation et de combien environ en moyenne je vois que tu est du 74 j'y suis allez l'an passer chercher une toyota yarris 1.8 vvti pour ma femme au garage nissan a annecy tres belle region Shocked
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:26    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

spring17 a écrit:

je parle de ma remorque voiture  pas tracteur  Shocked
ah ok, vaut mieux... Mr. Green
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

ce soir passer voire le vendeur polaris pour le 500h-o forest voila sa proposition 7490e+275e de carte grise et de frais de mise en route et 240e pour le suplement pour mettre des pneus maxis big horn a la place de ceux d 'origine=8005-225e de remise=un quad a 7780e je dois le contacter mercredi matin pour la confirmation merci de donner vos avis
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Je pense que c'est plus que correct pour du clé en main avec les pneus suivant ton souhait 
Par contre il ressemble à quoi le 500 HO Forest ?? 
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Avec treuil de série ?? 
spring17
temps de chauffe
temps de chauffe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:26    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

pas d'avis nofear?
NoFear
crazy admin
crazy admin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:28    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad Répondre en citant

Pour ce que tu souhaites faire avec c'est juste parfait  Okay
Moi je suis plus orienté sport et les lignes polaris c'est du brut de décoffrage et cela ne m'a jamais attiré 
Je le pensai bien plus cher que cela vu le prix des occasions 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: [polaris 500 HO Forest] mon premier quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> L'actu Quad -> Le quad pour les nuls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006