Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigaro

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:23    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c est pour énerver Matt t inquiète ... Après je sais que certaine marque tienne le haut , mais il est tellement formater sur polaris que c est poillant de l attaquer sur ce sujet
Visiter le site web du posteur MSN
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

De toute les façon tout le monde sait que le must reste tout de même le SHINERAY  Okay
calif
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:55    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

c'est l'usine shineray qui fabrique les popos Okay
MSN
nicolas07
temps de chauffe
temps de chauffe

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

canibus a écrit:
C'est décide ça sera un sportsman 800 avec peu de borne, il y a encore rien de fait, ça peut changer mais j'ai en tête une joli prépa  Okay
Jante en 14 pour une meilleur garde au sol, bumper avant arriere, les longues portées de bouille + projecteur Led, protection intégrale du châssis, peut être virer les marches pieds pour lui coller des nerfs bar, ligne échappement qui va bien, style big gun ou autre, variateur ebs et si les finances le permettent une petit kit 820cc.
Je me suis décidé pour le polaris car j'ai un amis qui veut vendre le sien à la fin de la saison  ( à bon prix ) et il sera encore sous garantie  Okay

Okay   Okay   Okay  .
 vas y fonce et en 2014 on ce fait des manches de gncc Cool  .
 a+.
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:44    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

jc40 a écrit:
prudence mat, renseigne toi sur les surchauffes du 800. Un gars vient de m'en parler au tél, il vient normalement samedi me voir, je lui en demanderai un peu plus. selon lui, problème connu chez popo et l'emplacement du radiateur en serait la cause.

J'ai déjà ce problème sur mon 500, en fait le radiateur est mal place et il a tendance à chauffer à bas régime, mais le problème à été règle sur le model que je veux acheter en fait les nouveau models dis sportsman forest ( à partir de 2011 ) ont le radiateur plus haut, entre les phares  Okay

Bigaro ton petit jeu m'amusait au début mais ça devient usant ... Et je croix que tu es vraiment mal place pour me faire ce genre de réflexion parce qu'à t'écouter il n'y aurait sur cette planète terre, que le Kawasaki 650 kvf vert pomme de monsieur fyot qui soit une bonne machine .... Et puis te rattraper en disant que tu sais que tu peux pas aller au polaris camp avec ton kawasaki alors que deux pages avant tu disais que tu y serait avec et qu'il y a pas besoin d'avoir un polaris pour y aller, c'est pas top.
J'ai décider de prendre un 800 polaris, c'est mon choix, j'ai demander conseil a tous les membres du forum en créant ce post mais aucun m'a sortie "the argument" qui me ferrait changer d'avis et de me rabattre sur une autre marque. 
D'autre part je ne critique aucune autre marque, mise à part quelque fois les marques asiatiques, bref, en me disant que je n'ai que popo en tête, j'ai mes raisons, le concessionnaire de quad le plus proche de chez moi est un concessionnaire polaris, je m'entend très bien avec lui ainsi qu'avec toute l'équipe avec qui je roule, je suis tes satisfait des services de la marque et de la qualité Des produits, en un an, plus de 3500km, mon quad a du me couter environ 250€ d'entretien ( sens compter les pneu bien sur ) la liste des problèmes rencontrés ? Elle est très courte : un problème de faux contact, un fil du neiman qui est fixé sur le guidon était coupé, deuxième problème, une ampoule grillee, voilà tout pour 3500km. 
La segmentation est peut être à refaire mais j'estime que pour une machine qui à bientôt 11000 km, qui est allé deux fois dans le desert, qui a fait un raid bleu et beaucoup de sorties ce n'est pas la mère à boire. 
Bien sur polaris a ses défauts, problèmes de sur chauffe, bague des triangles qui on tendance à s'user vite sur certains modèles et sûrement d'autre que je ne connais pas. 

En bref tout ça pour mettre terme à cette coquine qui n'a pas lieux d'être, mais maxime .... Je t'apprécie beaucoup, mais ici on fait pas une compet', je sais que tu as plein de belles choses, une maison une belle voiture, un bon quad, j'aimerais avoir tout ça quand j'aurais ton âge, mais on le sait et on a pas forcément besoin que tu nous le repette sens cesse ... 
À bon entendeur .... 

Quand tu veux Nico, ça serait un grand plaisir, je dirais même un rêve ! 
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:49    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

mesurer la qu'on sache une bonne fois pour toute qui as la plus grosse Mr. Green
MSN
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:53    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

calif a écrit:

mesurer la qu'on sache une bonne fois pour toute qui as la plus grosse Mr. Green
pas possible Clif, on ne sait pas mesurer en dessous des millimètres  
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:55    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

le nanometres peut etre
MSN
alexf14
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:09    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Ceux qui m'on sur Facebook iront voir ma photo de couverture, il comprendront par eux même  Okay
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:30    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Et ben mon cochon ! Fellation... heu félicitation j'veux dire  
NoFear
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:32    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:22    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

ah il est vexé ...

donc juste pour me défendre en quelque point.

j ai jamais voulu dire que je serai au polaris camp avec mon quad

que kawa n est pas la meilleur marque

que ton quad t en fait ce que tu veux

je n ai rien de mieux que tout le monde et ce que j ai acquis aujourd hui est juste parce que je l ai voulu

et que c est poillant de te voir comme sa Smile

après a savoir qui a la plus grosse ... Comme ca a été dit on est pas en compet'

et je te souhaite d avoir tous ce que j ai quand tu aura m age Wink

après rien ne sert de t énervé ...

Visiter le site web du posteur MSN
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Mr. Green
MSN
Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

De toute façon, cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse, Clif est là pour en témoigner, hein ma coquine ??!??  

Voilà, le sujet est clos !  Mr. Green
MSN
calif
warm up
warm up

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006