Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

alexf14 a écrit:

Bon les gonzesses vous avez fini de vous crêpez e chignon ?    Mr. Green
On a l'habitude avec ces deux la
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Tu veux venir aussi Alex, les Honda sont les bienvenues aussi  Okay
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Et les kymcos ?  j'me caaaaaaaaaaasse !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

C'est pareil, regarde c'est marque sur le site polaris 

warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

il est tres possible d'y etre en kawa au polaris camp.....en basket kawazaki.....
MSN
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:22    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:24    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Tien big, avant de m'accompagner au mon " prochain polaris camp de merde " inscrits toi au club  Okay
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:34    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

mais qu est ce que tu veux que j aille foutre la bas avec mon quad alors qu il y en a plein a essayer ... Tes con ou ta soif richard.

pis ti verra ... Le bigaro il sera la bas au prochain.

Visiter le site web du posteur MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Non mais les quads a essayé tu fais deux tours de piste et tu le rend et encore pour les essayer il fait faire parti du club ! 
Désole big, j'aimerais bien être de ton avis mais on serait deux à avoir tord .....
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Rhoooo, on dirait un vieux couple là....

Allez hop, réconciliation sur l'oreiller, et que ça saute !!!!
MSN
jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 02:04    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Shocked il faut faire partie du club polaris pour faire un essai sur un popo ?

sont en or leurs quads ou quoi ? je doute que ce soit comme ça qu'ils feront signer les clients des autres marques...
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 06:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

pauvre Matt , j espère que tu croit pas tout ce qui est écrit ...

j espère aussi qu on ta dit que la petite souris n existe pas

enfin bref déjà de 1 demande l autorisation de tes parents ... Mdrr et de 2 on verra quand on y sera

j espère juste que l année prochaine il filerons autre chose au un t shirt popocaca

jc40
temps de chauffe
temps de chauffe

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

prudence mat, renseigne toi sur les surchauffes du 800. Un gars vient de m'en parler au tél, il vient normalement samedi me voir, je lui en demanderai un peu plus. selon lui, problème connu chez popo et l'emplacement du radiateur en serait la cause.
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:06    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

le problème connu chez polaris ... C est que c est du polaris en fait

mdrr

Fox
warm up
warm up

Ma meule #2: Trafic dci100 wéééé
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Là t'abuses Big Mr. Green
On a jamais dit que Polaris c'est ce qu'il y a de mieux non plus...
Toutes les marques ont leurs défauts et leurs points faibles....
Maintenant faut avouer que quand t'as goûté a du Polaris ou du Can am t'as tendance a y rester.
Et puis c'est comme tout, t'as des inconditionnels et des détracteurs, après tout c'est une histoire de gouts....
MSN
Bigaro
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:23    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

c est pour énerver Matt t inquiète ... Après je sais que certaine marque tienne le haut , mais il est tellement formater sur polaris que c est poillant de l attaquer sur ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006