Crazy-Quad Index du Forum
Crazy-Quad
La passion du quad,loisir ou compétition,venez partager avec nous conseils et astuces.

Crazy-Quad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calif

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 22:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

l'artic cat y dechire Okay
MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Ma meule #2: bazooka 110
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:25    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

C'est décide ça sera un sportsman 800 avec peu de borne, il y a encore rien de fait, ça peut changer mais j'ai en tête une joli prépa  Okay

Jante en 14 pour une meilleur garde au sol, bumper avant arriere, les longues portées de bouille + projecteur Led, protection intégrale du châssis, peut être virer les marches pieds pour lui coller des nerfs bar, ligne échappement qui va bien, style big gun ou autre, variateur ebs et si les finances le permettent une petit kit 820cc.
Je me suis décidé pour le polaris car j'ai un amis qui veut vendre le sien à la fin de la saison  ( à bon prix ) et il sera encore sous garantie  Okay
warm up
warm up

Ma meule #2: john deere
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

tant pis pour l'artic cat Crying or Very sad Mr. Green
MSN
Fabouille
temps de chauffe
temps de chauffe

Ma meule #2: STEPWAY
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

sont pas encore montés ces longues portée !!
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

C'est pas grave quoi  Okay
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:28    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Elles attendent le 800 quoi !  Okay
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:32    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

un vario ? et un kit ? 

Pis tu veux encore mettre un pot ? 

je peu te proposer plein de marque ... ninja , bidalot , malossi ... voir meme du polini tien !

t'es pas en train de bidouiller un peugeot 103 rcx la Matt ... 

tu va arriver avec ta bouse qui fait du bruit comme pas possible , c'est grâce a ce genre de connerie que le quad ce fait mal voir ... laisse le donc d'origine coté moteur ... tu fera pas chié les gens au moins et tu nous laissera emprunter nos beau chemin.

Pis des nerf bar sur un baroudeur ? 

Jamais vue encore 

Par contre les longues porté et le reste sa oui ... 

la je me suis commander une plaque de 2mx1m en 8mm en plastique pour me faire la protection du kvf

Visiter le site web du posteur MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:59    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Je m'attendais à ce genre de réaction de ta part  Confused

Je roule très souvent avec une amis qui a un Rzr S, variateur ebs, kit 820 et ligne échappement lrd, le pot est homologue et ne fais pas plus de bruit que celui d'origine ! Mais il a une patate de ouf ! 

Si je veux le préparer niveau moteur c'est juste parce que j'en fais de plus en plus souvent sur terrain privé, avec un piste et un terrain De trial, c'est un terrain un peu type enduro, et j'aimerais que mes collègue en 850 soit dans mes rétros ! 
Les nerfs bar c'est pour mieux voir tes roues dans les partie techniques ! 

Et c'est du déjà vu, tapes quad action 38 sur Google image tu verras ! Mais c'est pas encore sûre parce que je suis pas fan du look et t'es tout crade quand t'es dans la boue ! 

Renseigne toi un peu big, parce que des réflexion genre il fait pas forcément un polaris pour aller au polaris camp, c'est un peu comme si je te dis que je vais faire le monte Carlo en VTT; ou un quad utilitaire avec des nerfs bar ça existe pas ou qu'un quad avec un prépa moteur fait trop de bruit et fait chier tout le monde c'est des idée route faites vraiment toute pourries.  Neutral
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

je le fais cette année le monté carlo en VTT  Mr. Green
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:03    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Peut être mais sûrement pas le polaris camp en CAN Am  Mr. Green
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: Clio 16S 1991

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:03    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Et en Shineray ??  j'me caaaaaaaaaaasse !
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

D'âpres big c'est bon, demandes lui tu seras fixé  Okay
kawasakistes
kawasakistes

Ma meule #2: vert fluo
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

on verra , ton prochain polaris camp de merde tu verra par tes propres yeux de moutard de 17 ans que même en roulant en kawasaki j'y serai ... sa te fera un peu fermer ton beignet ...

Apres je frotte pas la gueule sur les vidéo youtube toute la journée ... peu être que tes nerfs baroudeur existe , après c'est le look de ton quad ... pas le miens.

Ensuite si mes réactions t’emmerde alors je suis le plus heureux  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
canibus
crazy modérateur
crazy modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Big' tu fais expret ? 
Le polaris camp tu y es invité si tu es au club polaris, et pour s'inscrire à ce club il faut le numéro de série de ta machine polaris ! 
Tapes polaris camp sur YouTube, tu verras juste deux ou trois gars en enduro ou en ssv Yamaha, ce sont les gars du club de cross de reygade en Corrèze la ou est base le camp, ces gars s'occupe de l'assistance tout au long du parcours. J'ai hâte de te voir la bas en kawasaki ! 
kawasakistes
kawasakistes

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

Bon les gonzesses vous avez fini de vous crêpez e chignon ?    Mr. Green
JuJu
crazy admin
crazy admin

Ma meule #2: clio v6 dci 70
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ... Répondre en citant

alexf14 a écrit:

Bon les gonzesses vous avez fini de vous crêpez e chignon ?    Mr. Green
On a l'habitude avec ces deux la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Besoin d'avis pour le changement de quad de canigou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy-Quad Index du Forum -> Les Paddocks -> Le Stand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006